erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ - _CLI002_"
Posté : 02 décembre 2013, 19:48
Bonjour,
je viens d'emmenager dans un appartement. Avant de partir à l'étranger le propriétaire a decidé de déménager sa ligne FT .
Cependant, j'ai un problème concernant la mise en place de ma ligne ADSL. Bien que j'ai établi un créneau de RDV avec un technicien France Telecom pour l'ouverture d'une ligne ce jeudi 5 décembre entre 8h et 10h, j'ai reçu ce midi un e-mail de Free me disant que France Télécom avait annulé mon RDV "suite à une erreur dans le raccordement de ma ligne"
Lorsque je vais sur mon compte, j'observe ceci:
Etape 1: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 21 novembre 2013.
Etape 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 decembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ - _CLI002_", contacter la Hotline.
Etape 4: Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6: Votre connexion est activée.
J'ai bien essayé de contacter la hotline grâce à mes identifiants mais je ne peux être mis en relation avec une personne physique (j'ai juste droit au répondeur téléphonique qui me dit que je dois patienter et attendre un e-mail et un SMS...
Qu'en est-il réellement???? Que puis-je faire???
Cordialement,
je viens d'emmenager dans un appartement. Avant de partir à l'étranger le propriétaire a decidé de déménager sa ligne FT .
Cependant, j'ai un problème concernant la mise en place de ma ligne ADSL. Bien que j'ai établi un créneau de RDV avec un technicien France Telecom pour l'ouverture d'une ligne ce jeudi 5 décembre entre 8h et 10h, j'ai reçu ce midi un e-mail de Free me disant que France Télécom avait annulé mon RDV "suite à une erreur dans le raccordement de ma ligne"
Lorsque je vais sur mon compte, j'observe ceci:
Etape 1: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 21 novembre 2013.
Etape 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 decembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ - _CLI002_", contacter la Hotline.
Etape 4: Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6: Votre connexion est activée.
J'ai bien essayé de contacter la hotline grâce à mes identifiants mais je ne peux être mis en relation avec une personne physique (j'ai juste droit au répondeur téléphonique qui me dit que je dois patienter et attendre un e-mail et un SMS...
Qu'en est-il réellement???? Que puis-je faire???
Cordialement,