Délais livraison Kiala
Posté : 26 novembre 2013, 12:16
Bonjour,
Suite à une demande de migration V5 ver V6-revolution, j'ai reçu le mail Free de confirmation de l'envoi le 20 Novembre.
J'ai ensuite été informé de l'avancement de la livraison Kiala
Historique de votre colis
25/11/2013 11:22 Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
22/11/2013 11:42 Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception
au centre logistique Kiala.
Tout semble donc se dérouler correctement. Et à en croire le message d'avancement, mon colis est au centre Kiala.
Mais je commence à trouver le temps long !
Est-il normal que mon colis ne soit pas encore disponible au niveau du relais ?
Que dois-je faire pour an savoir plus ?
N° ligne freebox 0240922038.
Merci d'avance
Suite à une demande de migration V5 ver V6-revolution, j'ai reçu le mail Free de confirmation de l'envoi le 20 Novembre.
J'ai ensuite été informé de l'avancement de la livraison Kiala
Historique de votre colis
25/11/2013 11:22 Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
22/11/2013 11:42 Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception
au centre logistique Kiala.
Tout semble donc se dérouler correctement. Et à en croire le message d'avancement, mon colis est au centre Kiala.
Mais je commence à trouver le temps long !
Est-il normal que mon colis ne soit pas encore disponible au niveau du relais ?
Que dois-je faire pour an savoir plus ?
N° ligne freebox 0240922038.
Merci d'avance