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Démarche a suivre
Posté : 21 novembre 2013, 15:44
par Vic6322
Bonjour, ma ligne est activée mais la box est toujours sur étape 1! Que dois-je faire? Merci salmé, si tu peux m'aider!
Re: Démarche a suivre
Posté : 21 novembre 2013, 15:50
par salmé
Bonjour Vic6322
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Re: Démarche a suivre
Posté : 21 novembre 2013, 15:56
par Vic6322
Merci salmé, voici mon identifiant : fbx14530682
Re: Démarche a suivre
Posté : 22 novembre 2013, 10:24
par Vic6322
Youhou!!! Y'a quelqu'un??? Ça commence a être long la quand même!!!
Re: Démarche a suivre
Posté : 22 novembre 2013, 12:23
par salmé
Bonjour Vic6322,
Je vous confirme que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite à nous contacter par tel au 3244, afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
Je reste à votre disposition