Page 1 sur 1

Bloqué étape 3 après passage du technicien

Posté : 06 novembre 2013, 17:23
par styframboise
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. depuis le 28/10.
Le technicien FT est passer le 30/10, il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci sur la ligne et que je pourrais brancher ma box d'ici 48h. Hors depuis mon statut reste à l'étape 3 alors que visiblement tout est censé être OK. Y a t'il un autre problème sur la ligne dont je ne connais pas l'existence ? Car il est impossible de contacter le service client, quand on donne ses identifiants, on ne peut que avoir la boite vocale.

Merci,

Cordialement.

Re: Bloqué étape 3 après passage du technicien

Posté : 07 novembre 2013, 09:27
par salmé
Bonjour styframboise
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci

Re: Bloqué étape 3 après passage du technicien

Posté : 09 novembre 2013, 13:51
par styframboise
Merci pour le petit coup de pouce, la ligne a bien été créée le 07\11, le colis est maintenant en préparation depuis vendredi et la ligne activée. En espérant qu'elle parte mardi car avec le weekend à rallonge, les délais s'allonge aussi pour avoir internet !

Merci,

Cordialement

Re: Bloqué étape 3 après passage du technicien

Posté : 12 novembre 2013, 12:46
par salmé
Bonjour styframboise
Après avoir consulter votre dossier,je vous informe que votre ligne est désormais câblée, votre colis est en cours de préparation d'envoi, je vous invite a patienter le temps de la réception de ce dernier
Merci