Bloqué étape 3 après passage du technicien
Posté : 06 novembre 2013, 17:23
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. depuis le 28/10.
Le technicien FT est passer le 30/10, il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci sur la ligne et que je pourrais brancher ma box d'ici 48h. Hors depuis mon statut reste à l'étape 3 alors que visiblement tout est censé être OK. Y a t'il un autre problème sur la ligne dont je ne connais pas l'existence ? Car il est impossible de contacter le service client, quand on donne ses identifiants, on ne peut que avoir la boite vocale.
Merci,
Cordialement.
Je suis bloqué à l'étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. depuis le 28/10.
Le technicien FT est passer le 30/10, il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci sur la ligne et que je pourrais brancher ma box d'ici 48h. Hors depuis mon statut reste à l'étape 3 alors que visiblement tout est censé être OK. Y a t'il un autre problème sur la ligne dont je ne connais pas l'existence ? Car il est impossible de contacter le service client, quand on donne ses identifiants, on ne peut que avoir la boite vocale.
Merci,
Cordialement.