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étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Posté : 06 novembre 2013, 13:43
par cladoucette
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 18 octobre.
La page de suivi m'indique que ma commande a été refusée et me demande de joindre le 3244.
J'ai appelé plusieurs fois, fourni toutes les informations demandées, mais rien ne bouge.
Mes interlocuteurs ne sont apparemment pas en mesure de me communiquer un délai pour la résolution de ce problème, ni d'ailleurs de me dire quel type d'intervention sera nécessaire.
Je perds un peu patience car avant cela j'ai eu des problèmes avec Orange qui m'a promis pendant deux mois que j'aurai la fibre rapidement sans que rien ne se passe jamais. Finalement, un employé a admis que les délais pouvait aller jusqu'à 6 mois car ce n'était pas eux mais Free qui avait fibré mon immeuble et que par conséquent Orange ne pouvait pas intervenir sur les équipements.
En résiliant Orange et en passant chez Free j'espérais donc ne pas me retrouver à la même situation.
Quelqu'un a-t-il eu l'expérience d'une "commande refusée" ? Comment les choses s'arrangent-elles alors ? Et en combien de temps ?

Re: étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Posté : 07 novembre 2013, 09:30
par salmé
Bonjour cladoucette
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci

Re: étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Posté : 12 novembre 2013, 13:08
par salmé
Bonjour cladoucette
je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à l'accusé réception de la cmde de câblage
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Re: étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Posté : 16 novembre 2013, 14:57
par cladoucette
salmé a écrit :Bonjour cladoucette
je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à l'accusé réception de la cmde de câblage
Bonjour Salmé,
Qu'est-ce que c'est une erreur à l'accusé de réception de la commande de câblage ?
Quoique ce soit, je doute que cela justifie une attente de un mois sans la moindre avancée.
Free fait feu de tout bois pour attirer de nouveaux clients mais s'il y a le moindre problème lors du raccordement ils vous laissent moisir indéfiniment. Est-ce une façon d'éviter d'avoir à assumer les coûts de traitement des problèmes techniques ? On ne fait rien et on attend que le client à bout se tire chez un concurrent.
Cordialement

Re: étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Posté : 18 novembre 2013, 13:21
par salmé
Bonjour cladoucette
il s'agit d'un conflit d'adresse , votre adresse postale est bien
****

cette divergence d'adresse est remontée a nos services, je vous invite à patienter le temps qu'ils fassent le nécessaire
Merci

Re: étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Posté : 25 novembre 2013, 13:36
par cladoucette
Bon, toujours rien.
Cela fait maintenant 5 semaines que mon installation est bloquée.
Salmé, vous n'avez pas de nouvelles de mon dossier ?
Merci d'avance

Re: étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Posté : 25 novembre 2013, 14:12
par salmé
Bonjour cladoucette,
nous avons un conflit d'information par rapport au PTO, les vérifications sont en cours,
Je vous prie de bien vouloir patienter pendant que nos services FO traitent votre demande.
Merci

Re: étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Posté : 02 décembre 2013, 13:40
par cladoucette
Une semaine de plus a passé et… rien.
Franchement, je suis assez découragé. je n’imaginais pas qu’il puisse me falloir deux mois pour être raccordé alors que j’habite en plein Paris. Tout ce que j’entreprends pour faire avancer les choses est sans effet.
Salmé, est-ce que vous pouvez relancer mon dossier ?
A priori, ce n’est pas grand-chose : mon adresse postale ne correspond pas à l’adresse associée au boitier PTO. Cependant, les deux adresses désignent bien le même endroit, c’est juste que l’adresse enregistrée par Free Optique est celle de la porte arrière de la résidence. À partir de là, le problème devrait être simple à résoudre !

Re: étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Posté : 02 décembre 2013, 13:54
par salmé
Bonjour cladoucette,
Je vous informe que votre ticket est en cours de traitement, une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.

Re: étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Posté : 09 décembre 2013, 12:15
par salmé
Bonjour cladoucette
Je vous informe que votre inscription est validée par FreeOptic
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.