Page 1 sur 1

Bloquée à l'étape 1

Posté : 06 novembre 2013, 11:04
par Leamlu
Bonjour,

Voilà, j'ai souscrit à l'offre free internet avec la fibre optique le 28 octobre et sur mon espace abonnée, je suis toujours bloquée à l'étape 1.
Ayant parcouru un peu les forums, j'ai cru constater que ce problème était pour le moins répandu et les délais parfois assez affolants !
J'ai essayé d'avoir un conseiller au téléphone, mais impossible d'obtenir une personne "physique", je ne parviens qu'à avoir une boite vocale qui me dit que tout est en cours, bref, ça m'avance pas beaucoup. Impossible également de les contacter via formulaire de contact vu que sur la page de mon compte sur le site de free, je ne peux que voir les étapes du suivi de ma commande ...

Bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'internet pour mon travail et là, je suis complètement bloquée ...

En gros :: help !

Re: Bloquée à l'étape 1

Posté : 07 novembre 2013, 09:28
par salmé
Bonjour Leamlu
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci

Re: Bloquée à l'étape 1

Posté : 28 novembre 2013, 11:04
par salmé
Bonjour Leamlu
Apres avoir vérifié votre dossier, je vous informe que votre ligne est passé à l’étape : en attente de PTO
merci de bien vouloir patienter le temps que nos services finissent les installations
Bonne journée