Souscription freebox, identifiants incorrects , activation??
Posté : 24 octobre 2013, 21:48
Bonjour à tous!
J'ai souscris il y a une semaine à un abonnement Freebox par téléphone et j'ai reçu mes identifiants par SMS. Sauf que ceux ci sont incorrects et je ne peux pas suivre l'évolution de l'activation de ma ligne. Sachan que j'ai reçu la box lundi et que je n'ai toujours pas internet.
Le comble c'est que je suis dans l'impossibilité de joindre Free.
On m'indique seulement que je dois patienter pour ma ligne mais impossible d'avoir quelqu'un pour cette histoire d'identifiants!
J'ai même tenté de passer par le service freemobile pour qu'on me transfert au service internet mais impossible.
L'option mot de passe perdu..............
Enfin voilà auriez vous une solution pour me faire entendre?
Peut être avec un courrier mais c'est assez long
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai souscris il y a une semaine à un abonnement Freebox par téléphone et j'ai reçu mes identifiants par SMS. Sauf que ceux ci sont incorrects et je ne peux pas suivre l'évolution de l'activation de ma ligne. Sachan que j'ai reçu la box lundi et que je n'ai toujours pas internet.
Le comble c'est que je suis dans l'impossibilité de joindre Free.
On m'indique seulement que je dois patienter pour ma ligne mais impossible d'avoir quelqu'un pour cette histoire d'identifiants!
J'ai même tenté de passer par le service freemobile pour qu'on me transfert au service internet mais impossible.
L'option mot de passe perdu..............
Enfin voilà auriez vous une solution pour me faire entendre?
Peut être avec un courrier mais c'est assez long
Merci d'avance
Bonne journée