Absence de mail de confirmation après souscription
-
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a plus de quatre jours sur le site de free.
Après avoir terminé toutes les étapes, la création s'est finalement validée, et une page m'a annoncée que je devrais recevoir sous peu un mail de confirmation.
Le 3244 et le 1044 ne me dirige nulle part, n'ayant pas d'identifiants, et me refusant l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.
J'ai bien évidemment vérifié les mails indésirables, je n'ai rien reçu.
Le méthode du "mot de passe oublié" que j'ai pu voir sur d'autres postes ne marche pas.
Dois-je réitérer ma souscription à la FreeBox ? Ou attendre encore quelques jours ?
Merci à vous par avance : )
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s sur ton réseau : tu veux atteindre le Graal du Freenaute ? Tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi », je liste plusieurs solutions en fonction de ta Freebox.
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
J'attend vos nouvelles, merci.
J'ai exactement le meme problème.
Je me suis inscrite il y a 2 jours sur le site vente privé, et après avoir terminé toutes les étapes, je devrais recevoir un mail de confirmation pour valider mon achat par email et je n'ai rien reçu.
Impossible de contacter le 3244 et le 1044 puisqu'on me refuse l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.
J'ai également évidemment vérifié les mails indésirables, les spams et autres, je n'ai rien reçu.
Dois-je me réinscrire ? la vente fini dans 2 jours.
Merci à vous par avance pour votre aide,
Salutations,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Même problème pour moi , demain fera 4 jour que j ai souscrit a l offre Freebox Révolution , toutes les étapes on été validée , mais pas de mail de confirmation a ce jour .
Mon adresse mail est bien correct puisque j'ai reçu le mail m'invitant a finaliser mon inscription , de plus je peut pas voir ou sa en est vu que c est une construction de ligne et que je n'ai pas de numéro fixe , aucun moyens de savoir ou sa en est ....
J espère que je ne me suis pas faites avoir , vu le nombre de fraudes sous le nom de Free !
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci d avance .
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
j'ai souscrit hier a un abonnement freebox total
je n'ai pas reçu le mail avec les identifiants pour faire mon suivi.
Pouvez vous m'aider?
cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Il en est de même pour moi !
J'ai souscrit un nouveau contrat box ADSL, et pas de mail de confirmation.
Dois-je m'attendre à en recevoir un ?
Marie