Page 1 sur 1
Freebox en panne depuis 7 jours
Posté : 12 octobre 2013, 19:24
par Divadeus
Bonjour, possesseur d'une freebox revolution depuis 2 ans, celle-ci reste bloquée à l'étape 2, en alternance avec l'étape 3, depuis plus d'une semaine maintenant. De retour de voyage, je l'ai rebranchée et constaté ce disfonctionnement. Je l'ai testé chez 2 autres clients free sans succès (même blocage à l'étape 2), et j'ai réussi à me connecter avec un modem adsl directement chez moi, confirmant que le disfonctionnement vient bien de la freebox. Que dois-je faire pour faire une demande d'échange de boitier svp ? Merci d'avance pour votre aide.
Re: Freebox en panne depuis 7 jours
Posté : 14 octobre 2013, 09:04
par salmé
Bonjour Divadeus
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Re: Freebox en panne depuis 7 jours
Posté : 14 octobre 2013, 13:18
par Divadeus
Bonjour, mon numéro est le 0467472464.
En attente de vos conseils, merci.
Re: Freebox en panne depuis 7 jours
Posté : 14 octobre 2013, 15:33
par salmé
Bonjour Divadeus,
Je vous confirme que votre freebox ne synchronise pas , je vous invite à nous contacter au 3244, pour ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications et tests nécessaires
Merci