Page 1 sur 1

Mail de Confirmation non reçu.

Posté : 09 octobre 2013, 12:09
par Kelu
Bonjour,je viens de souscrire à l'offre Freebox Révolution et il se trouve que je n'ai reçu aucun mail de confirmation alors qu'on me stipule qu'il a été envoyé.

Y-a-t-il des délais particuliers ?

Merci de votre réponse.

Re: Mail de Confirmation non reçu.

Posté : 09 octobre 2013, 12:31
par salmé
Bonjour Kelu
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci

Re: Mail de Confirmation non reçu.

Posté : 09 octobre 2013, 15:32
par Kelu
Mp envoyé,j'attends votre réponse.

Merci.

Re: Mail de Confirmation non reçu.

Posté : 10 octobre 2013, 11:46
par Kelu
Bonjour.

Toujours aucun retour suite à mon MP.
N'ayant bientôt plus accès au Net pour cause de déménagement je souhaiterais savoir ou en est mon abonnement.Toujours aucun mail de confirmation reçu.

Re: Mail de Confirmation non reçu.

Posté : 11 octobre 2013, 10:43
par Kelu
Aucune réponse et toujours pas de mail.

Cela commence à être long ...

Je dois mettre les démarches en route avant de quitter mon appart,après de nombreuses années chez Free depuis chez ma mère je savais pas que c'était aussi galère de souscrire une simple ligne internet ...

Re: Mail de Confirmation non reçu.

Posté : 11 octobre 2013, 15:48
par salmé
Bonjour Kelu
Vous devez valider votre préinscription, veuillez contacter le 3244 d'une ligne autre que free
Merci

Re: Mail de Confirmation non reçu.

Posté : 11 octobre 2013, 18:40
par Kelu
Ok,j'vais tenter de faire ça.Sachant que j'ai deux réponses différentes de vous entre les MP et le forum ^^