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blocage etape 3

Posté : 08 octobre 2013, 17:35
par table_basse
Je ne peux pas acceder Hotline parcequ'il me dit mon identifiant est incorrect. Que dois-je faire?

erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_

Référence de la ligne :
(NDI14393840)

Re: blocage etape 3

Posté : 09 octobre 2013, 11:53
par salmé
Bonjour table_basse
Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à la commande
Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
veuillez nous confirmer votre adresse complète, et exacte, avec des justificatifs EDF par fax au 0899905000 afin de recommander la ligne de nouveau
Merci et à votre service

Re: blocage etape 3

Posté : 10 octobre 2013, 10:41
par table_basse
Le numero telephonique ete mal enregistre mais on je ne peux pas modifier apres. Pourriez vous me contacter sur 07 81 70 38 04 puis le corriger aussi sur le profile?

Re: blocage etape 3

Posté : 11 octobre 2013, 15:46
par salmé
Bonjour table_basse
la rectification sera faite par le service concerné, nous avons bien reçu votre courrier
Je vous prie de bien vouloir patienter

Re: blocage etape 3

Posté : 16 octobre 2013, 08:58
par table_basse
Pendant une semaine aucun message depuis free!
Dois-je etre patient encore? Comment je peux reprendre RDV avec technicien?
Merci

Re: blocage etape 3

Posté : 18 octobre 2013, 11:54
par salmé
Bonjour table_basse ,
veuillez nous confirmer votre adresse exacte
Est ce que vous avez le nom du prédécesseur
afin de relancer FT

Re: blocage etape 3

Posté : 19 octobre 2013, 23:59
par table_basse
Je vous l'ai deja donne par fax.

Re: blocage etape 3

Posté : 21 octobre 2013, 10:24
par salmé
Bonjour table_basse,
Nous avons essayé de vous joindre le 18 octobre, mais sans succes, nous sommes toujours en attente du nom du prédécesseur, veuillez ne le communiquer soit en appelant le 3244 soit en me l'envoyant par MP
Merci

Re: blocage etape 3

Posté : 22 octobre 2013, 10:29
par table_basse
Je vous ai donne nom du predecesseur par MP, merci

Re: blocage etape 3

Posté : 23 octobre 2013, 11:40
par table_basse
Veillez verifier MP a nouveau, merci

Re: blocage etape 3

Posté : 25 octobre 2013, 15:51
par salmé
Bonjour table_basse
une nouvelle commande de câblage a été lancée
25/10/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
votre ligne est en cours de construction,je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait.

Re: blocage etape 3

Posté : 27 octobre 2013, 13:14
par table_basse
Urgence!!!!!!!!!!
Verifiez MP, SVP

Re: blocage etape 3

Posté : 27 octobre 2013, 17:15
par gadou555
Bonjour , inscrit chez free depuis le 3 octobre , j'ai pu prétendre à la fibre optique. On m'a placé le boitier le 18 octobre ( deja 15 j d'attente ) et nous sommes le 27 et je suis toujours bloqué à l'étape 3 et quand j'ai appelé le 3244 on me demande de patienter . Etant étudiant , me passer encore plus d'internet est inconcevable alors si vous pouvez m'aider ..
merci
fbx14389459

Re: blocage etape 3

Posté : 31 octobre 2013, 12:49
par salmé
Bonjour gadou555,
Je vous informe que votre ligne est câblée,
Votre colis est en préparation d'envoi, nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour ce retard, nous vous prions de bien vouloir nous excuser
Merci

Re: blocage etape 3

Posté : 04 novembre 2013, 13:16
par table_basse
Toujours pas de reponse, bloquee en etape 3

voici dans le page perso


Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 14XXXXXX / XXXX.


SI j'appelle a ce numero 3244, il nous demande composer numero fix, qu'on a pas. ni freebox. Alors je ne peux pas access aux service.

J'ai laisse 3 ou 4 fois mon numero portable par MP, parce que celui enregistrer au debut d'inscription a ete faux comme je vous ai dit, mais vous toujours essayez contactez a ce numero faux, alors je ne recevoir aucune message par Free.

Re: blocage etape 3

Posté : 07 novembre 2013, 11:21
par salmé
Bonjour table_basse
Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois mais sans succès,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de portable , et de me confirmer votre adresse email de contact

Re: blocage etape 3

Posté : 11 novembre 2013, 12:25
par table_basse
Il est impossible access au service 3244 parce que je n'ai pas encore número fix qu'on demande pour parler avec operateur. Je ne peux pas faire rien d'autre. Et puis je ne peux pas être patient plus que ca. C'est maximum. Je veux arreter tous avec free. Je vais ecrire une lettre chez free pour ca.

Re: blocage etape 3

Posté : 14 novembre 2013, 14:15
par table_basse
Veuillez faire attention d'utiliser le mot résiliation. Parce que je n'ai jamais finit tous les etapes d'inscription. Alors c'est 'annulation d'inscription', je ne suis pas responsable pour le frais de résiliation.

Re: blocage etape 3

Posté : 20 novembre 2013, 23:03
par table_basse
J'ai recu une email par Free que mon compte est en train de résiliation.
Mais je n'ai jamais demander résiliation mais annulation d'inscription.
Je n'ai jamais utiliser 'résiliation' dans mon lettre.

Alors j'ai annuler résiliation car je ne peux pas prendre les processus normale de résiliation.
Je n'ai pas le modem a retourner, je ne l'ai jamais recu.

Apres j'ai annuler "résiliation", dans mon page perso, j'ai verifié que mon modem est en cours d'envoi.

Caos total. pourriez vous m'aider un peu?


Trop compliqué. Free a deja envoyé Freebox inutile apres demande de annulation d'inscription. Je ne comprends pas.

Je vais rester chez Free, mais veuillez construire ma ligne d'abord.

whew....................