Page 1 sur 1

FreeBox V6 depuis lundi 30 Octobre

Posté : 04 octobre 2013, 08:58
par pepsijeromesam
Bonjour,

Ma FREEBOX est sur etape 2 depuis 15 heures 30 le 30/09/2013.
Je n'avais jamais eu de soucie avec ma FREEBOX, j'ai ouvert un tiket FREE par internet le 01/10/2013.
Une fois les mecs sous-traitants de FT m'avait débranché en voulant brancher une autre personne, je m'en etais aperçus dessuite et je leur avais couru apres et le probleme avais été regler en 30 minutes. :o
La si c'est pareil, je pense que je n'aurais pas d'internet d'un moment. :(

C'est pour ca que je voudrais savoir si il y a un moyen de tester ma ligne pour voir si il y a un probleme avant chez moi.

Pour le moment aucune nouvel de FREE.

J'ai juste testé ma FREEBOX sur ma prise teste et c'est pareil ETAP2.

A bientôt.

Re: FreeBox V6 depuis lundi 30 Octobre

Posté : 04 octobre 2013, 13:50
par salmé
Bonjour pepsijeromesam
je vous invite a me contacter, afin de vous apporter plus d’informations
Merci

Re: FreeBox V6 depuis lundi 30 Octobre

Posté : 04 octobre 2013, 14:27
par pepsijeromesam
Ok, je contacterais le 3244 se soir apres le boulot.

Re: FreeBox V6 depuis lundi 30 Octobre

Posté : 08 octobre 2013, 08:23
par pepsijeromesam
Bonjour,

Voila une semaine apres mon ticket.
Pas de nouvel de FREE.
Bon je prends les devants car sans FREE j'ai pas la TV et ca fait une semaine que les enfants n'ont pas vu la TV. Le pire c'est ma femme.
Comme je me dits que je vais rester en panne longtemps, je recherche un boitier TNT au niveau de mes collégues de boulot.
De plus je me fait chambré d'etre chez FREE.
Mais bon quand ca marche j'en suis content et M. NIEL n'a pas fini de nous etonner.

J'attends, je sais pas quoi mais j'attends...

Re: FreeBox V6 depuis lundi 30 Octobre

Posté : 18 octobre 2013, 12:28
par salmé
Bonjour pepsijeromesam
Nous avons procédé au traitement de votre demande
les vérifications sont en cours, un rendez vous itinérant est prévu pour le 31/10/2013 à 16:00, je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
Merci