Guide pour une demande de migrations! -SVP-
Posté : 01 octobre 2013, 22:50
Bonjour,
c'est juste pour vous demander une question qui me ronge l'esprit depuis 1 an, comment est-ce que l'on procède à une demande de migration vers Fibre Optique? Il n'y a aucune indication sur le site, dès que je teste l'égibilité de ma ligne, on me renvoie dans une page de soubscription à un abonnement alors que je suis déjà abonné.
Mise à part ceci, un technicien de chez free est venu me voir pour résoudre le problème des désynchronisations, il m'avait dit que c'était un problème en dehors de ma ligne et qu'il sera réglé bientôt, et là je lui ai posé la question concernant l'éligibilité de mon immeuble pour la fibre optique, il m'avait répondu positivement et m'a conseillé de regarder sur l'espace abonné pour faire une demande de migration. Du coup, je suis allé voir mais je n'ai absolument rien trouvé, est-ce que quelqu'un veut bien m'aider? Et pour être sûr j'aimerais bien qu'un assistant de chez Free vérifie l'éligibilité de mon numéro pour la Fibre Optique.
c'est juste pour vous demander une question qui me ronge l'esprit depuis 1 an, comment est-ce que l'on procède à une demande de migration vers Fibre Optique? Il n'y a aucune indication sur le site, dès que je teste l'égibilité de ma ligne, on me renvoie dans une page de soubscription à un abonnement alors que je suis déjà abonné.
Mise à part ceci, un technicien de chez free est venu me voir pour résoudre le problème des désynchronisations, il m'avait dit que c'était un problème en dehors de ma ligne et qu'il sera réglé bientôt, et là je lui ai posé la question concernant l'éligibilité de mon immeuble pour la fibre optique, il m'avait répondu positivement et m'a conseillé de regarder sur l'espace abonné pour faire une demande de migration. Du coup, je suis allé voir mais je n'ai absolument rien trouvé, est-ce que quelqu'un veut bien m'aider? Et pour être sûr j'aimerais bien qu'un assistant de chez Free vérifie l'éligibilité de mon numéro pour la Fibre Optique.