Reactivation ligne écrasée
Posté : 26 septembre 2013, 19:25
Bonjour,
J'ai un abonnement téléphonique chez FT et un abonnement adsl chez Free. Apparement j'ai été victime d'un écrasement de ligne par un concurrent et du coup je n'avais plus de fixe chez FT et par la suite plus d'Adsl chez Free.
Après de nombreux coups de fil chez FT on m'a enfin rétabli ma ligne fixe. Par contre toujours pas d'Adsl chez Free. Je voulais savoir où ça en était et si on pouvait me dire approximativement le délai de réactivation.
Merci!
J'ai un abonnement téléphonique chez FT et un abonnement adsl chez Free. Apparement j'ai été victime d'un écrasement de ligne par un concurrent et du coup je n'avais plus de fixe chez FT et par la suite plus d'Adsl chez Free.
Après de nombreux coups de fil chez FT on m'a enfin rétabli ma ligne fixe. Par contre toujours pas d'Adsl chez Free. Je voulais savoir où ça en était et si on pouvait me dire approximativement le délai de réactivation.
Merci!