Page 1 sur 1

Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 11:51
par Stephanie
Comme beaucoup j ai des soucis sur la ligne, freebox bloquée en phase 3 lors de la synchronisation, si connexion : débit insuffisant sur tv et net...
J appelle le service client (payant, bah oui de mon portable vu que ma ligne marche pas) ou l opératrice ouvre un ticket (f10778871/19225215#0) et m annonce une résolution du problème sous 48h. Quelques heures après, mail de free, le technicien a vérifié (cool) bah finalement ce sera sous 7 jours...euh ok sachant qu un technicien est venu il y a deux mois pour tout vérifier car il y avait deja des problèmes, je m interroge, ou sont les 10h de résolution annoncée ???

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 11:53
par salmé
Bonjour
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 12:04
par FRIcestpouri
pour info il faut en moyenne 1 mois a free pour intervenir sans aucune garantie de remise en service et seulement 24h pour avoir une nouvelle ligne chez les concurrents . donc le choix est vite fait !

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 12:07
par Stephanie
Je suis pas fan du changement mais si effectivement les délais sont si longs c est ce que je finirai par faire

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 12:13
par Stephanie
Salmé mp posté

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 12:17
par FRIcestpouri
Personnellement j ai été patient ( 2 mois de service interrompu ) et juste un "technicien" qui s est déplacé pour s apercevoir que le problème n était pas dans ses compétences et qu il remonterait l info . Depuis toujours rien . Je vais chez Orange qui me propose une ligne en 24h , je signe et je repart avec ma box . Voila LA SOLUTION !

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 12:17
par Stephanie
seulement 24h ? :o

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 12:24
par FRIcestpouri
Au pire des cas le délai pour l obtention d une ligne est de 72h . Ce qui n est même pas le temps que Free met a répondre . Réponse qui se limite a votre câble est il bien branché ? sinon plus la peine d essayé de nous joindre on s occupe de vous . lol

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 12:26
par Stephanie
C est un peu ca en effet :/
J’attends une réponse de Salmé afin de voir s'il peut me proposer une solution rapide mais ma patience commence à disparaitre....

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 12:40
par FRIcestpouri
Le problème de Free est que les "techniciens" nous envoient n ont aucune formation digne de ce nom . Si le problème ne vient pas du câble entre la prise et la box , ils font appel a France telecom après avoir " bidouillé" pendant des jours voir des semaines . En attendant aucune solution proposé et aucun dialogue possible avec le SAV .

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 12:41
par Stephanie
des semaines ??? mouai je doute etre aussi patiente ...

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 12:54
par FRIcestpouri
Le fait est qu il faut entre 24 et 72h pour avoir une ligne et la box pour la concurrence .
Le fait est qu il faut entre 72h et plus de 2 mois pour, "peut être" être, dépanné avec Free .
Pour moi le choix est vite fait.
Le délai est du au fait que Free fini toujours par faire intervenir France Telecom pour le SAV .
Alors autant allez directement chez F.T c est clairement un gain de temps .

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 13:02
par Stephanie
j'avoue ça fait réflechir...

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 15:14
par Stephanie
Toujours rien ni ici, ni en mp ni ailleurs.
L invitation a passer en mp ne serait elle pas un moyen illusoire de nous faire croire que l on s occupe de nous pour au passage nous faire taire sur le topic public?

Re: Delai de traitement euh la blague

Posté : 25 septembre 2013, 20:21
par Stephanie
Eu une reponse, gagne, renvoi chez FT pour trouver une solution