Page 1 sur 1

Déménagent bloqué étape 1

Posté : 25 septembre 2013, 09:12
par faustinou
Bonjour, j'ai effectué un déménagement de ligne le 14 septembre et je suis depuis toujours bloqué sur l'étape 1, réception du dossier d'inscription. Jai téléphoné une première fois au 3244 qui m'ont informé que la ligne était en cours de cablage et que ce n'était qu'un probleme de mise à jours du site. La fois suivante, la personne m'a indiqué que rien n'avait bouger et que France Télécom bloquait la validation du dossier. Ne sachant du coup pas oú en est ma migration de ligne, un technicien du site pourrait-il m' éclairer? Merci beaucoup.

Re: Déménagent bloqué étape 1

Posté : 25 septembre 2013, 11:38
par salmé
Bonjour faustinou,
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
Merci

Re: Déménagent bloqué étape 1

Posté : 25 septembre 2013, 12:14
par faustinou
Mp envoyé, merci beaucoup.

Re: Déménagent bloqué étape 1

Posté : 25 septembre 2013, 20:25
par faustinou
J'ai l'impression que vous m'avez oublié Salmé :-(

Re: Déménagent bloqué étape 1

Posté : 27 septembre 2013, 15:42
par salmé
Bonjour faustinou
votre demande de souscription à l'offre Freebox DGP Total, est bien enregistrée, votre commande de câblage en cours d'envoi chez FT,
03/10/2013 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
Nous sommes en attente de leur retour
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, je vous prie de bien vouloir nous excuser
Merci