Page 1 sur 1

Déménagement Free

Posté : 20 septembre 2013, 23:48
par corky59
Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur votre forum, en partant à la chasse aux infos.
Je me permets de vous solliciter, pour que vous puissiez essayer de m'apporter quelques informations...

Je suis client Free depuis bon nombre d'années maintenant... Presque une décennie même.
Je n'ai jamais eu de soucis, et je ne fais que recommander Free autour de moi.
Enfin, sauf dernièrement, malheureusement... Je m'explique:

J'ai effectué une demande de déménagement le 23/08/2013, ayant fait l'acquisition d'un logement. Je précise, au cas où, que je suis resté dans la même commune.

Depuis, pas de nouvelles. Je suis bloqué à l'étape 1 dans la console de gestion. Etape 2 sur la Freebox.

Appel, passage au Free center le plus proche de chez moi, rien n'y fait.
"Patience, on est encore dans les délais"
"Ça sent la saturation Monsieur" (pas possible de savoir, en revanche, si c'est la boucle locale ou le dslam... On ne me le certifie pas...)

Bref, je suis dans l'impasse. J'avais fait un degrouptest avant de déménager, pour être sûr, et la procédure de déménagement s'est déroulée sans encombre.

Quelqu'un pourrait-il se pencher sur mon cas..?
Je désespère d'être enfin raccordé...

Merci :|

Re: Déménagement Free

Posté : 23 septembre 2013, 08:50
par salmé
Bonjour corky59,
je vous propose mon aide,
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne, pour avoir plus d'information​s
Merci

Re: Déménagement Free

Posté : 23 septembre 2013, 23:17
par corky59
Bonsoir,

Information transmise par MP, à l'instant!

Bonne soirée à vous, et merci ;)

Re: Déménagement Free

Posté : 02 octobre 2013, 22:58
par corky59
Bonsoir!

Je viens vous avertir que ma situation a évolué!

Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 23 août 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 02 octobre 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 Votre connexion est activée.

Je suis super content que ça ait évolué.
Je ne sais pas si ce sont mes passages répétés au Free Center... Mais tant mieux! :D

Bonne soirée!

Re: Déménagement Free

Posté : 03 octobre 2013, 09:39
par salmé
Bonjour corky59
je vous informe que votre ligne est en cours de construction, vous êtes toujours dans les délais de ​ câblage de ligne, du moment que nous venons de recevoir le OK AR de FT hier
02/10/2013 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
OKAR (depuis 1 jours)

je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci

Re: Déménagement Free

Posté : 10 octobre 2013, 11:16
par salmé
Bonjour corky59
Nous vous informons que votre ligne est câblée hier
veuillez brancher votre matériel
A votre dispo

Re: Déménagement Free

Posté : 10 octobre 2013, 14:12
par corky59
Bonjour salmé,

Je confirme: ça fonctionne! Je suis ravi! :D
Je tenais à vous remercier pour votre service.

Il a fallu être patient, mais ça y est!

Un grand merci à vous :)