Page 1 sur 1

Suivi commande bloqué à l'étape 4

Posté : 18 septembre 2013, 18:17
par Jule601
Bonjour,

Je suis un nouveau client chez free. J'ai souscrit à la free box v6 en dégroupage total depuis le 11/09/2013. Depuis j'ai reçu tout le matériel mais dans le suivi commande, cela reste bloqué à l'étape 4. J'ai essayé de brancher la freebox qui elle, reste à l'étape 2. Cela va prendre combien de temps pour atteindre l'étape 6? Il y'a quelque chose à faire? ( sachant que j'ai déjà l'étape 5)

Merci

Re: Suivi commande bloqué à l'étape 4

Posté : 20 septembre 2013, 11:31
par salmé
Bonjour Jule601
je vous propose mon aide,
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne, pour avoir plus information​s

Re: Suivi commande bloqué à l'étape 4

Posté : 23 septembre 2013, 14:49
par salmé
Bonjour Jule601,
je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
13/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci et bonne journée

Re: Suivi commande bloqué à l'étape 4

Posté : 03 octobre 2013, 10:42
par salmé
Bonjour Jule601
je vous informe que le ticket d'incident a été clôturé, le 01/10/2013, et que le souci a été détecté et rétabli
Je reste a votre entière disposition en cas de besoin
Merci