Page 1 sur 1

erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

Posté : 09 septembre 2013, 20:01
par anaelroger
Bonjour,

je viens d'emmenager dans un appartement neuf. Il n'y a jamais eu de locataire avant moi. J'ai donc decidé de m'inscrire chez Free.

Cependant, j'ai un problème concernant la mise en place de ma ligne ADSL. Bien que j'ai établi un créneau de RDV avec un technicien France Telecom pour l'ouverture d'une ligne ce vendredi 13 septembre entre 8h et 10h, j'ai reçu ce midi un e-mail de Free me disant que France Télécom avait annulé mon RDV "suite à une erreur dans le raccordement de ma ligne"

Lorsque je vais sur mon compte, j'observe ceci:

Etape 1: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 01 septembre 2013.
Etape 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline
.
Etape 4: Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6: Votre connexion est activée.

J'ai bien essayé de contacter la hotline grâce à mes identifiants mais je ne peux être mis en relation avec une personne physique (j'ai juste droit au répondeur téléphonique qui me dit que je dois patienter et attendre un e-mail et un SMS...

Qu'en est-il réellement???? Que puis-je faire???

Cordialement,

Anaël ROGER

Re: erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI00

Posté : 10 septembre 2013, 04:16
par nino-informatique
HELLO

c'est écrit de contacter la hotline :mrgreen:

je pense que l'agent FT à vu qu'il y avait pas de ligne et il à du rentrer chez lui :mrgreen: