Page 1 sur 1

Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.

Posté : 04 septembre 2013, 18:37
par KevinBaudelle
Bonjour aprés inscription et demande d;installation de ligne je recois ce message d'erreur dans ma console de suivi de commande à létape 3:

Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.


Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider??

Merci.
Kev

Re: Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.

Posté : 05 septembre 2013, 17:21
par salmé
Bonjour
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci

Re: Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.

Posté : 06 septembre 2013, 19:49
par Busyspider
KevinBaudelle a écrit :Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
Bonsoir

Pour info ;) tu as demandé une construction de ligne alors qu'une ligne existait déjà sur le logement (sans doute encore active)

Mais salmé à pris ton cas en compte ... tu es entre bonnes mains..

Re: Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.

Posté : 09 septembre 2013, 10:14
par KevinBaudelle
Merci pour l'info mais dans ce cas comment je fais puisaque lorsque je soumet l'ancien numéro de téléphone (un 09...) pour un nouvel abonnement free, rien ne se passe. Comme si l'ancien numéro n'était pas valide ou je ne sais quoi, donc ma seule option était une construction de ligne...

Merci.

Re: Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.

Posté : 11 septembre 2013, 12:28
par salmé
Bonjour KevinBaudelle
Si vous le souhaitez, je pourrai vous apporter de l'aide,
Merci de me communiquer votre numéro de ligne
Bonne journée

Re: Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.

Posté : 12 septembre 2013, 11:11
par KevinBaudelle
Bonjour salmé.
Aprés un appel d'un conseiller EDF, on m'a demandé de fournir un numero de ligne d'un voisin ou d'un complément d'adresse car France Telecom n'arrive pas à accéder à ma ligne telephonique.

J'ai donc pu obtenir le numéro de ma voisine (un 01 ..) ainsi qu'un complément d'adresse car tous les boitiers techniques sont situés dans cette adresse alternative.
Voudriez vous ces adresses en pv?


Cela permettrait il d'enfin pouvoir débloquer la situation? il est urgent que je puisse accéder á internet rapidement.

Cordialement.

Re: Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.

Posté : 19 septembre 2013, 17:01
par KevinBaudelle
Je commence á me demander si on se soucis de mon problème.
Pourrais je savoir ou en est mon dossier s'il vous plait?

Merci d'avance.

Re: Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.

Posté : 20 septembre 2013, 12:42
par salmé
Bonjour KevinBaudelle,
la remontée a été effectuée, cette dernière est encours de traitement,
nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour ce retard, nous vous prions de bien vouloir nous excuser
Merci