Page 1 sur 1

Etape 3 Erreur TRAITEE_NOK

Posté : 04 septembre 2013, 18:20
par KevinBaudelle
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

Etape 1

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 août 2013.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.


Voila mon problème, je ne sais pas quoi faire désormais, pourriez vous m'indiquer quel genre de problemel ce message sous entend?
Merci

Re: Etape 3 Erreur TRAITEE_NOK

Posté : 05 septembre 2013, 17:22
par salmé
Bonjour KevinBaudelle
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de votre numéro de ligne, pour pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci

Re: Etape 3 Erreur TRAITEE_NOK

Posté : 06 septembre 2013, 10:28
par KevinBaudelle
Bonjour merci pour votre aide.

Voici ma reference de ligne:


Référence de la ligne :
Kevin Baudelle (NDI14182275)

Cordialement.