Etape 3 Erreur TRAITEE_NOK
Posté : 04 septembre 2013, 18:20
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 août 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
Voila mon problème, je ne sais pas quoi faire désormais, pourriez vous m'indiquer quel genre de problemel ce message sous entend?
Merci
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 août 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
Voila mon problème, je ne sais pas quoi faire désormais, pourriez vous m'indiquer quel genre de problemel ce message sous entend?
Merci