Page 1 sur 1

[résolu]Étape 5... mais j'ai déjà une freebox

Posté : 29 août 2013, 23:14
par Oops
Salut à tous.

Après de longues semaines d'attente, l'ancien locataire de mon nouvel appartement ayant tardé à faire son déménagement, mon suivi de commande à enfin bougé. Je suis bloqué depuis 3 jours sur l'étape 5 (llivraison de la freebox).
Mon problème est que j'ai déjà une freebox v6 depuis plusieurs années. Je n'ai pas changé d'options ni de type de ligne, je vais même avoir un meilleur débit. J'espère juste ne pas me retrouver avec deux freebox et sur tout voir l'activation de ma ligne retardé à cause d'une livraison inutile.

Qu'en pensez vous?

Re: Étape 5... mais j'ai déjà une freebox

Posté : 31 août 2013, 18:02
par Busyspider
Bonjour

Tu ne recevra pas de nouvelle Freebox, le message est "générique"

Il faut brancher celle que tu as et voir ce qui se passe.. Normalement dès l'activation de la ligne elle devrait synchroniser et afficher l'heure. Le suivi a parfois un peu de retard à l'affichage sur la console abonné..

Donc branche ta box ;) et si elle n'affiche pas encore l'heure, il faut patienter (ligne bien activée)

Re: Étape 5... mais j'ai déjà une freebox

Posté : 31 août 2013, 18:06
par Oops
Je m'en doutais un peu mais bon ^^'. Merci pour la confirmation.
Ps : ligne active. Happy end :D

Re: [résolu]Étape 5... mais j'ai déjà une freebox

Posté : 31 août 2013, 18:56
par Busyspider
Parfait alors :)