[résolu]Étape 5... mais j'ai déjà une freebox
Posté : 29 août 2013, 23:14
Salut à tous.
Après de longues semaines d'attente, l'ancien locataire de mon nouvel appartement ayant tardé à faire son déménagement, mon suivi de commande à enfin bougé. Je suis bloqué depuis 3 jours sur l'étape 5 (llivraison de la freebox).
Mon problème est que j'ai déjà une freebox v6 depuis plusieurs années. Je n'ai pas changé d'options ni de type de ligne, je vais même avoir un meilleur débit. J'espère juste ne pas me retrouver avec deux freebox et sur tout voir l'activation de ma ligne retardé à cause d'une livraison inutile.
Qu'en pensez vous?
Après de longues semaines d'attente, l'ancien locataire de mon nouvel appartement ayant tardé à faire son déménagement, mon suivi de commande à enfin bougé. Je suis bloqué depuis 3 jours sur l'étape 5 (llivraison de la freebox).
Mon problème est que j'ai déjà une freebox v6 depuis plusieurs années. Je n'ai pas changé d'options ni de type de ligne, je vais même avoir un meilleur débit. J'espère juste ne pas me retrouver avec deux freebox et sur tout voir l'activation de ma ligne retardé à cause d'une livraison inutile.
Qu'en pensez vous?