PANNE FREEBOXV6 DEPUIS LE 10/07
Posté : 29 août 2013, 20:39
Bonsoir ,
je viens vous faire part de mon mécontentement de la part de free .
Ma box se bloque sur l'étape 2 depuis le 10/07
.
ouverture du ticket le même jours
10/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/08/2013 Suite à la demande du 23/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
J 'appel free tous les 4 jours pour avoir des nouvelles et j 'obtient toujours la même réponse nous relançons notre service technique afin de trouver une solution.
j'arrive enfin a obtenir un rendez vous pour le jeudi 22 aout , personne ne vient , je contacte à nouveau free et on me redonne rendez vous pour le jeudi 29 aout , idem personne ne vient je contacte à nouveau en etant furieux et la on me répond que c'est un mal entendu , qu'il n'y avait pas de rendez vous pris , que c'était juste pour savoir mes dispo et que l 'intervention d'un tech chez moi n'était pas necessaire et n'y une priorité pour l'instant car il attende une réponse de france telecom ,;;,,,,,,,,,,,,,,????;
JE CROIS que je vais mettre free en demeure car c'est se foutre de la gueule des gens.
je viens vous faire part de mon mécontentement de la part de free .
Ma box se bloque sur l'étape 2 depuis le 10/07



ouverture du ticket le même jours
10/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/08/2013 Suite à la demande du 23/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
J 'appel free tous les 4 jours pour avoir des nouvelles et j 'obtient toujours la même réponse nous relançons notre service technique afin de trouver une solution.
j'arrive enfin a obtenir un rendez vous pour le jeudi 22 aout , personne ne vient , je contacte à nouveau free et on me redonne rendez vous pour le jeudi 29 aout , idem personne ne vient je contacte à nouveau en etant furieux et la on me répond que c'est un mal entendu , qu'il n'y avait pas de rendez vous pris , que c'était juste pour savoir mes dispo et que l 'intervention d'un tech chez moi n'était pas necessaire et n'y une priorité pour l'instant car il attende une réponse de france telecom ,;;,,,,,,,,,,,,,,????;
JE CROIS que je vais mettre free en demeure car c'est se foutre de la gueule des gens.