2 mois sans freebox, qui dit mieux????
Posté : 29 août 2013, 10:33
j'interviens dans le cadre de l'installation d'une freebox cristal d'une cliente.
Reçue début tout début Juillet cette Freebox n'a jamais fonctionné faute de synchronisation.
Après de multiples test, un technicien s'est déplacé le 13 août sans rien trouver, puis est reparti en demandant l'ouverture d'un ticket gamot et précisant que FT devait intervenir dans les 5 jours ouvrés pour rétablir la ligne.
D'après le suivi de ce ticket, il n'a été ouvert que le 21 août, nous sommes le 29 aout et toujours pas de résultat!
De plus, impossible de contacter l'assistance au 3244
ligne adsl 0494289578
Merci de me donner des informations sur l'avancement de cet incident
Reçue début tout début Juillet cette Freebox n'a jamais fonctionné faute de synchronisation.
Après de multiples test, un technicien s'est déplacé le 13 août sans rien trouver, puis est reparti en demandant l'ouverture d'un ticket gamot et précisant que FT devait intervenir dans les 5 jours ouvrés pour rétablir la ligne.
D'après le suivi de ce ticket, il n'a été ouvert que le 21 août, nous sommes le 29 aout et toujours pas de résultat!
De plus, impossible de contacter l'assistance au 3244
ligne adsl 0494289578
Merci de me donner des informations sur l'avancement de cet incident