Page 1 sur 1

2 mois sans freebox, qui dit mieux????

Posté : 29 août 2013, 10:33
par blagapar
j'interviens dans le cadre de l'installation d'une freebox cristal d'une cliente.
Reçue début tout début Juillet cette Freebox n'a jamais fonctionné faute de synchronisation.
Après de multiples test, un technicien s'est déplacé le 13 août sans rien trouver, puis est reparti en demandant l'ouverture d'un ticket gamot et précisant que FT devait intervenir dans les 5 jours ouvrés pour rétablir la ligne.
D'après le suivi de ce ticket, il n'a été ouvert que le 21 août, nous sommes le 29 aout et toujours pas de résultat!
De plus, impossible de contacter l'assistance au 3244
ligne adsl 0494289578
Merci de me donner des informations sur l'avancement de cet incident

Re: 2 mois sans freebox, qui dit mieux????

Posté : 31 août 2013, 18:12
par Busyspider
Bonjour quand même !

Afficher en clair sur un forum le numéro de ligne de "sa cliente" Bravo pour la sécurité de son compte Free : qui dit mieux !!
j'voudrais pas être votre client en tout cas ... :shock:

Re: 2 mois sans freebox, qui dit mieux????

Posté : 02 septembre 2013, 07:56
par blagapar
Busyspider a écrit :Bonjour quand même !

Afficher en clair sur un forum le numéro de ligne de "sa cliente" Bravo pour la sécurité de son compte Free : qui dit mieux !!
j'voudrais pas être votre client en tout cas ... :shock:
Bonjour!!!!

Ah oui????Pourquoi??? essayez toujours de vous connecter !