Bloqué étape 3
Posté : 28 août 2013, 17:53
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre free adsl dans mon futur studio. Depuis plusieurs jours, je suis bloqué à l'étape 3. Lorsque j'appelle le service technique, on me dit qu'on ne peut pas me donner de date de rendez-vous et qu'il faut juste patienter. Je veux bien mais ça fait maintenant plus de 2 semaines et je trouve que ça commence à faire long pour un simple rendez-vous. Je voulais savoir si je devais faire quelque chose. Un numéro FT à appeler peut être ? Je veux juste m'assurer qu'on ne m'ait pas oublié.
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 10 août 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Cordialement.
J'ai souscris à l'offre free adsl dans mon futur studio. Depuis plusieurs jours, je suis bloqué à l'étape 3. Lorsque j'appelle le service technique, on me dit qu'on ne peut pas me donner de date de rendez-vous et qu'il faut juste patienter. Je veux bien mais ça fait maintenant plus de 2 semaines et je trouve que ça commence à faire long pour un simple rendez-vous. Je voulais savoir si je devais faire quelque chose. Un numéro FT à appeler peut être ? Je veux juste m'assurer qu'on ne m'ait pas oublié.
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 10 août 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Cordialement.