Grosse perte de débit
Posté : 17 août 2013, 20:26
Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous faire part d’un problème qui touche la connexion internet d’une ligne ADSL. Depuis 3 semaines, le débit est insuffisant. Il est passé d’environ 6 mégas à 0.10
Du coup, aucun service TV disponible, la navigation est réduite au strict minimum et l’utilisation du fixe est soumise au bon vouloir de la ligne.
Un ticket d’incident est ouvert depuis le 06/08…. Tout ce qu’on sait c’est qu’aucun technicien n’est disponible sur le moment. Super.
La box a été réinitialisée d’usine, et l’installation vérifiée.
Que faire à part commencer à préparer le départ chez la concurrence ?
Je viens ici pour vous faire part d’un problème qui touche la connexion internet d’une ligne ADSL. Depuis 3 semaines, le débit est insuffisant. Il est passé d’environ 6 mégas à 0.10
Du coup, aucun service TV disponible, la navigation est réduite au strict minimum et l’utilisation du fixe est soumise au bon vouloir de la ligne.
Un ticket d’incident est ouvert depuis le 06/08…. Tout ce qu’on sait c’est qu’aucun technicien n’est disponible sur le moment. Super.
La box a été réinitialisée d’usine, et l’installation vérifiée.
Que faire à part commencer à préparer le départ chez la concurrence ?