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Grosse perte de débit

Posté : 17 août 2013, 20:26
par hanoilau
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous faire part d’un problème qui touche la connexion internet d’une ligne ADSL. Depuis 3 semaines, le débit est insuffisant. Il est passé d’environ 6 mégas à 0.10
Du coup, aucun service TV disponible, la navigation est réduite au strict minimum et l’utilisation du fixe est soumise au bon vouloir de la ligne.

Un ticket d’incident est ouvert depuis le 06/08…. Tout ce qu’on sait c’est qu’aucun technicien n’est disponible sur le moment. Super.

La box a été réinitialisée d’usine, et l’installation vérifiée.

Que faire à part commencer à préparer le départ chez la concurrence ?

Re: Grosse perte de débit

Posté : 16 septembre 2013, 12:03
par jrbrunea
Bonjour
j'ai le même souci que vous la TV via Freebox a tjrs fonctionné jusqu'en Sep-2013, des grosses chutes de débit sur ma ligne ce qui explique des messages d'erreur débit insuffisant, erreur de débit. J'ai ouvert un ticket d'incident au 3244 - et demandé un test de ma ligne sur les équipements de free au NRA + un déplacement du technicien de free pour le 18/09/2013. Soudainement la TV re-fonctionne l'espace 1 jour :) - du coup j'ai décommandé le RDV avec l'esprit ce n'est pas la peine de faire déplacer quelqu'un pour rien si le pb semble être résolu... - le Pb a replanté le dimanche 15/09 :o . Re-belotte rappelles le Lundi pour mis à jour de mont ticket d'incident. Et j'attends des news de Free.

Je ne sais pas si votre problème a été résolu depuis Août... en tout cas j'ai noté que ma Freebox se désynchronise plus souvent qu'avant...

Bonne journée, jrbrunea

Re: Grosse perte de débit

Posté : 16 septembre 2013, 12:07
par salmé
Bonjour jrbrunea
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci