Page 1 sur 1
Bloquer à l'étape 3 freebox
Posté : 16 août 2013, 17:04
par Ellie1987
Bonjour, j'ai effectuer mon formulaire d'inscription(étape 1) le lundi 5 août et maintenant nous sommes le 16 et je suis toujours bloquer a l'étape 3!!je n'ai reçu ni la box ni d'autre informations!sachant que je paye justement plus pour l'installation de la ligne!!.MErci de m'indiquer si ce délais est dans les "normes"sachant que l'agréable vendeuse que j'avait au téléphone ma dit deux semaines!!Merci d'avance.cordialement
Re: Bloquer à l'étape 3 freebox
Posté : 21 août 2013, 13:38
par salmé
Bonjour
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Re: Bloquer à l'étape 3 freebox
Posté : 30 août 2013, 12:59
par Ellie1987
Je suis toujours bloquer a l'étape 3 aujourd'hui ça fera 25 jours!!ça commence a faire long donc je me suis renseigner chez les autres opérateurs qui me le ferai en 1 semaine!jattends encore jusqu'à lundi prochain et après je ferai les démarches!merci!
Re: Bloquer à l'étape 3 freebox
Posté : 03 septembre 2013, 18:39
par Ellie1987
Bonjour à tous toujours rien à ce jour...pas d'appel de france télécom!!
Re: Bloquer à l'étape 3 freebox
Posté : 04 septembre 2013, 14:55
par salmé
Bonjour Ellie1987
Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information