SAV ???? Freebox bloquée étape 2
Posté : 02 août 2013, 00:43
Bonjour, je suis désespéré.......
Depuis le 9 juillet, ma connexion internet ne marche plus, j'ai signalé le problème le jour même et un ticket d'incident a été fait. Il m'envoie une freebox V5 pour me faire patienter le temps que le problème sur ma ligne soit réparer mais quand je branche cette nouvelle freebox, elle ne marche pas !!!!!
On est le 2 août et toujours rien de concret, impossible de pouvoir joindre qui que ce soit au SAV pour signaler la persistance du problème, un technicien m'a appelé 1 fois le 29 juillet en me disant qu'il avait un problème avec son accès au planning et qu'il ne pouvait pas me donner un rendez-vous et qu'il me rappelait au plus vite... C'est quoi au plus vite ?????? S'il appelle une fois par semaine ? Je suis pas prêt de résoudre mon problème !!!!
Au secours......
Depuis le 9 juillet, ma connexion internet ne marche plus, j'ai signalé le problème le jour même et un ticket d'incident a été fait. Il m'envoie une freebox V5 pour me faire patienter le temps que le problème sur ma ligne soit réparer mais quand je branche cette nouvelle freebox, elle ne marche pas !!!!!
On est le 2 août et toujours rien de concret, impossible de pouvoir joindre qui que ce soit au SAV pour signaler la persistance du problème, un technicien m'a appelé 1 fois le 29 juillet en me disant qu'il avait un problème avec son accès au planning et qu'il ne pouvait pas me donner un rendez-vous et qu'il me rappelait au plus vite... C'est quoi au plus vite ?????? S'il appelle une fois par semaine ? Je suis pas prêt de résoudre mon problème !!!!
Au secours......