Page 1 sur 1

Bloqué étape 3 depuis le 11 juillet!

Posté : 27 juillet 2013, 14:10
par Caro
J emmenage dans ma nouvelle maison début août.
J ai fait le choix , après beaucoup d hésitation, à passer par free pour la construction de la ligne téléphonique : pas de ligne existante car construction neuve. J aurai pu créer la ligne avec FT puis déménager mon abonnement free actuel mais au final coût supérieur.
J ai donc souscrit un nouvel abonnement le 10 juillet et depuis c est bloqué à l étape 3!
Je crains que l adresse que j ai communiqué ne pose problème car depuis deux mois la commune à modifier toutes les adresses et la nouvelle n apparaissait pas dans le choix qui m était proposé .
Comment savoir si l inscription suit son cours normalement ou s il y a un problème ? Lorsque j appel free, j ai un message qui m indique que les délais sont normaux...mais ma ligne au bout de 17 j n est toujours pas en cours de construction !

Re: Bloqué étape 3 depuis le 11 juillet!

Posté : 29 juillet 2013, 13:49
par salmé
Bonjour Caro
Je vous propose mon aide
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci

Re: Bloqué étape 3 depuis le 11 juillet!

Posté : 30 juillet 2013, 12:00
par Caro
Bonjour Salmé,
Je vous ai envoyé un mp, j'espere que vous l'avez recu car il reste bloqué dans la boite d'envoi...