Page 1 sur 1

Freebox Revolution bloquée à l'étape 2

Posté : 17 juillet 2013, 08:58
par Mindbroker
Bonjour à tous !

Voila, je suis rentré de congés vendredi dernier (12/07), date à laquelle j'ai retrouvé ma freebox bloquée à l'étape 2.
Etant donné que je disposais de 2 lignes freebox distinctes (séparées par 150km), j'ai décidé de faire le test croisé avant quoi que ce soit.
Ma 2nde freebox passe à l'étape 3 et m'affiche une erreur 80 (ce qui est logique puisqu'elle essaye de se connecter ailleurs que la ou elle devrait). Cela indique donc une défaillance de la 1ere freebox, sachant qu'à priori il y a eu un orage durant la semaine avec grêle et tout le tralala.
J'ai signalé l'incident vendredi 12/07 et j'ai rappelé lundi, j'ai indiqué le fait que le test croisé fonctionnait à chaque fois et j'ai eu comme réponse : on va d'abord vérifier chez nous et après on vérifiera l'état de votre ligne ...
Je commence à m'impatienter et me demande donc si je n'ai pas intérêt à résilier mon abonnement et en prendre un chez un autre opérateur car j'ai besoin d'internet rapidement (dommage sachant que je suis depuis 2007 chez free).

Avez-vous un avis ou un conseil sur la question ?

Merci d'avance et bonne journée !

Re: Freebox Revolution bloquée à l'étape 2

Posté : 17 juillet 2013, 12:02
par salmé
Bonjour Mindbroker
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci