Ouverture de ligne sur ligne déjà ouverte ??
Posté : 05 juillet 2013, 09:49
Bonjour
Je vous écris car je suis complètement dépité. Voici mon histoire :
- je déménage le 15 juin
- le 22 juin je souscris auprès de SFR une offre 3play
- le 24 j'apprends que FREE ouvre une VP le lendemain donc je demande a SFR de me retracter
- le 25 je souscris a free avec le numéro de l'ancien occupant, le 0491771034
- Alors que les étapes de free (1 / 2 / 3) se déroulent, j'apprends que SFR a validé ma ligne malgré ma demande, et que mon inscription chez FREE ne correspond plus aucun numéro de ligne valide, ce qui bascule en NDI
(FT a changé mon numéro de ligne fixe, qui est devenu le 0491403272 lors de la validation de mon abo chez SFR malgré ma retractation)
- SFR fini par clore mon dossier et je suis en attente du raccordement pour FREE
Maintenant, on me dit que le technicien FT va passer, constater que la ligne existe, repartir pour faire la remonée chez free
Je ne comprends pas pourquoi la modif ne peut pas être faite dès le départ, au lieu de m'imposer 1/2 journée a rester chez moi pour un simple constat.
Si ca ne tenait qu'a moi, j'annulerais tout pour relancer l'inscription avec le bon numéro de ligne mais évidemment je perdrais le bénéfice de la VP free
.... et il est hors de question d'être facturés 39.90€ d'ouverture de ligne puisque ma ligne existe déjà et que je l'ai signalé
!
Merci pour votre aide

Je vous écris car je suis complètement dépité. Voici mon histoire :
- je déménage le 15 juin
- le 22 juin je souscris auprès de SFR une offre 3play
- le 24 j'apprends que FREE ouvre une VP le lendemain donc je demande a SFR de me retracter
- le 25 je souscris a free avec le numéro de l'ancien occupant, le 0491771034
- Alors que les étapes de free (1 / 2 / 3) se déroulent, j'apprends que SFR a validé ma ligne malgré ma demande, et que mon inscription chez FREE ne correspond plus aucun numéro de ligne valide, ce qui bascule en NDI

- SFR fini par clore mon dossier et je suis en attente du raccordement pour FREE
Maintenant, on me dit que le technicien FT va passer, constater que la ligne existe, repartir pour faire la remonée chez free

Je ne comprends pas pourquoi la modif ne peut pas être faite dès le départ, au lieu de m'imposer 1/2 journée a rester chez moi pour un simple constat.
Si ca ne tenait qu'a moi, j'annulerais tout pour relancer l'inscription avec le bon numéro de ligne mais évidemment je perdrais le bénéfice de la VP free


Merci pour votre aide