Déménagement - Etape 5 et Erreur 10.
Posté : 20 juin 2013, 17:33
Bonsoir à tous !
Ayant déménagé et voulant gardé ma Freebox, j'ai demandé le déménagement de ma ligne sur la ligne de mon nouveau logement.
Après 1 semaine, ou toutes les étapes sont presque passées, je suis encore bloqué à l'étape 5 alors que je n'ai pas a recevoir une nouvelle box (l'ayant déjà).
De plus, ma box, installée elle m'annonce "Erreur 10"
J'ai deja appelé la hotline mais comme mon dossier est en cours d'activation, rien de plus...
Que dois-je faire? encore attendre?
Merci pour votre aide
Ayant déménagé et voulant gardé ma Freebox, j'ai demandé le déménagement de ma ligne sur la ligne de mon nouveau logement.
Après 1 semaine, ou toutes les étapes sont presque passées, je suis encore bloqué à l'étape 5 alors que je n'ai pas a recevoir une nouvelle box (l'ayant déjà).
De plus, ma box, installée elle m'annonce "Erreur 10"
J'ai deja appelé la hotline mais comme mon dossier est en cours d'activation, rien de plus...
Que dois-je faire? encore attendre?
Merci pour votre aide