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Déménagement - Etape 5 et Erreur 10.

Posté : 20 juin 2013, 17:33
par Medic82nd
Bonsoir à tous !

Ayant déménagé et voulant gardé ma Freebox, j'ai demandé le déménagement de ma ligne sur la ligne de mon nouveau logement.
Après 1 semaine, ou toutes les étapes sont presque passées, je suis encore bloqué à l'étape 5 alors que je n'ai pas a recevoir une nouvelle box (l'ayant déjà).
De plus, ma box, installée elle m'annonce "Erreur 10"

J'ai deja appelé la hotline mais comme mon dossier est en cours d'activation, rien de plus...

Que dois-je faire? encore attendre?

Merci pour votre aide

Re: Déménagement - Etape 5 et Erreur 10.

Posté : 21 juin 2013, 14:42
par salmé
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Re: Déménagement - Etape 5 et Erreur 10.

Posté : 21 juin 2013, 14:44
par Medic82nd
Bonjour,
Je vous ai envoyé par MP mon numero de ligne fixe...

Merci

Re: Déménagement - Etape 5 et Erreur 10.

Posté : 27 juin 2013, 14:28
par salmé
Bonjour Medic82nd
je vous informe que votre requête a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse eMail de contact. Votre messagerie électronique peut être consultée depuis n'importe quel poste relié à Internet, à l'aide de vos identifiants.
Merci de patienter