Page 1 sur 1

Probleme abonnement

Posté : 17 juin 2013, 18:06
par gengis khan
Bonjour,
Je suis un nouveau abonné Freebox et Mobile, j'etais chez bouygues jusque là et j'ai profité de mon demenagement pour venir chez free. j'ai fait mon inscription par telephone, je ne sais pas si la ligne de mon nouvel appartement était active ou pas.
J'ai plusieurs soucis:
- Depuis mon inscription début juin je n'ai reçu aucun email, ni coordonées hotline, ni identifiants, ni confirmation d'inscription.
- je viens par contre de recevoir la Freebox aujourd'hui, et c'est le modele V5 que je n'avais pas demandé, j'ai été vraiment surpris de ne pas recevoir la Freebox V6.
-J'ai donc essayé de contacter la hotline et c'est là que je me suis rendu compte qu'il me fallait des coordonnées hotline pour accéder au service aprés vente. Et je ne peux donc pas les joindre, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Pouvez- vous s'il vous plait m'aider à savoir où en est mon inscription et surtout à régler le probléme de Freebox, car en tant que nouveau abonné je pensais avoir droit à la Freebox Revolution.

Merci d'avance de votre aide.
gengis.

Re: Probleme abonnement

Posté : 18 juin 2013, 09:14
par salmé
Bonjour gengis khan
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est, et vous envoyer vos identifiants
Merci

Re: Probleme abonnement

Posté : 18 juin 2013, 13:23
par gengis khan
Bonjour Salmé, merci de votre reponse,je n'ai pas le numero de ma ligne, la personne que j'ai eu au telephone à du me le dire mais je ne pense pas l'avoir noté , car il m'a dit que c'était la ligne de l'ancienne locatrice.
Par contre il y'a du nouveau je viens d'installer la freebox et je suis connecté, mais uniquement en ethernet car je n'ai pas mes identifiants. Donc impossible de me connecter aussi à mon espace client.
Il y'a un autre moyen que mon numero de ligne pour avoir mes identifiant? il peuvent pas m'envoyer un courrier ou un email par exemple? il ont mon adresse postale et electronique.
Merci encore

Re: Probleme abonnement

Posté : 19 juin 2013, 11:42
par salmé
Bonjour gengis khan
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées ( nom, prénom , soit votre numéro de contact( mobile), soit votre adresse mail de contact)afin que je puisse accéder à votre dossier , et vous envoyer vos identifiants par mail
Merci

Re: Probleme abonnement

Posté : 19 juin 2013, 17:00
par gengis khan
Bonjour Salmé c'est fait, je vous ai envoyé mon nom et mon numéro de téléphone mobile par MP.
Merci de votre aide

Re: Probleme abonnement

Posté : 20 juin 2013, 15:27
par salmé
Nous vous informons que votre ligne a été câblée et la livraison de votre matériel était le Lundi, 17/06/2013 à 10:41
Merci de cloturer le sujet

Re: Probleme abonnement

Posté : 21 juin 2013, 19:52
par gengis khan
Bonjour, j'ai reçu un courrier avec tous mes identifiants, donc c'est bon , mon cas est resolu. Merci de votre aide.

Cordialement,
Hasssan