Page 1 sur 1
Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 13 juin 2013, 15:39
par fromdidier
Bonjour à tous,
J'ai souscrit une offre multi tv le 3 juin dernier, ne recevant aucun message concernant la livraison j'ai contacté le tchat free pour avoir des renseignements. L'info est que les players V5 sont en rupture de stock pour une durée indéterminée alors que je vais être facturé du mois juin et des suivants dès le début du mois prochain.
Que dois-je faire?
Merci par avance pour votre aide.
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 13 juin 2013, 16:37
par salmé
Bonjour fromdidier
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 13 juin 2013, 16:43
par fromdidier
Merci bcp je vous envoie cela tout de suite.
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 14 juin 2013, 11:36
par fromdidier
Je vous ai envoyé mon numéro mais aucun retour de votre part..
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 14 juin 2013, 12:09
par salmé
Bonjour,
je suis entrain de traiter les MP,merci de patienter

Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 14 juin 2013, 12:13
par fromdidier
Oops... merci

Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 14 juin 2013, 12:28
par salmé
Bonjour fromdidier
je vous informe que votre commande de boitier TV V5 sans disque dur effectuée le 03/06/2013 23:31:40 est bien prise en compte, votre colis est en préparation d'envoi, vous serez facturé de 4,99 €
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 14 juin 2013, 15:46
par fromdidier
???
je sais bien que c'est pris en compte puisque le service est déjà ACTIF !
Mais je vais être facturé début juillet (pour le mois de juin) pour un service que je n'ai pas , de plus je n'ai aucune idée du temps que ça va prendre pour que le player soit en stock et livré!
J'attendais un geste commercial ou le blocage du prélèvement tant que je n'ai pas été livré..
Des excuses c'est bien mais Free ne va pas se gêner pour me prélever et cela est assez insupportable non?
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 18 juin 2013, 16:41
par fromdidier
Toujours rien à l'horizon...
Colis en préparation depuis le 6 juin..mais c'est vrai, c'est long de faire un carton.
..comme à chaque fois avec Free, c'est la galère .
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 01 juillet 2013, 15:39
par cdm98
Bonjour,
je suis dans le même cas.
pb de port reseau sur mon boitier HD.
Appel le 21 juin.
Colis en préparation depuis le 24 juin... gros colis à priori car beaucoup de préparation..
j'ai proposé à free de passer à la revolution ... oui monsieur , mais c'est 60 e !
en septembre ça sera 30 €...
heu allez, faites un geste commercial. faites le moi à 30 € mainteant, et c'est réglé !
mais je suis chez free là, service commercial INEXISTANT.
navrant !
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 02 juillet 2013, 09:38
par salmé
fromdidier a écrit :Toujours rien à l'horizon...
Colis en préparation depuis le 6 juin..mais c'est vrai, c'est long de faire un carton.
..comme à chaque fois avec Free, c'est la galère .
Bonjour toute monde
Colis livré le :
Jeudi, 27/06/2013 à 15:25
Laissé à :
Portier
Reçu signé par :
GARDIEN
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 02 juillet 2013, 09:40
par salmé
cdm98 a écrit :Bonjour,
je suis dans le même cas.
pb de port reseau sur mon boitier HD.
Appel le 21 juin.
Colis en préparation depuis le 24 juin... gros colis à priori car beaucoup de préparation..
j'ai proposé à free de passer à la revolution ... oui monsieur , mais c'est 60 e !
en septembre ça sera 30 €...
heu allez, faites un geste commercial. faites le moi à 30 € mainteant, et c'est réglé !
mais je suis chez free là, service commercial INEXISTANT.
navrant !
Bonjour cdm98
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne pour avoir plus d'information
Merci
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 02 juillet 2013, 11:20
par fromdidier
Presque un mois pour recevoir un player HD avec un Freeplug qui n'est même pas compatible..
j'ai essayé tous les tutos trouvé sur la toile afin de synchroniser ceux de la Freebox revolution et celui du player HD et ça ne fonctionne pas..rien à faire!
Comment peut on proposer ce materiel alors que c'est une galère absolue..je n'imagine même pas une mamie recevoir ça !
Je vais annuler l'abonnement et renvoyer cette m...
Le plus honteux, c'est de proposer ce matériel en Multi TV !...j'imagine qu'on va me dire qu'il fallait que je prenne le player de la V6 à 9,99€ par mois à la place de 4,99€ ?...
c'est vraiment inadmissible!
Tout ça va me couter au mois deux mois d'abonnement, soit 10 € + les frais d'envoi aller-retour soit au moins 20€ !
merci Free , pour cette belle plaisanterie !
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 05 juillet 2013, 14:16
par cdm98
bonjour à tous.
j'ai eu une réponse de salmé il y a deux jours m'annoçant que l'envoi est en cours chez chronopost... mais toujours rien dans ma boite mail... pas de confirmation de free..
c'est décourageant.
Re: Multi TV rupture de stock du Player V5
Posté : 07 juillet 2013, 11:07
par cdm98
Bonjour à tous.
freebox HD reçue ce samedi 06/07/2013.
merci à Salmé d'avoir suivi !!!!
cordialement