Etape 5 bloquante (une de plus !)
Posté : 12 juin 2013, 21:22
Bonjour à tous,
Fraîchement (quoique plus tant que ça) parti de chez la marque au carré rouge, je me suis réfugiée dans le giron réconfortant de Free, lequel m'assurait hardiesse et stabilité tout à la fois.
Hélas, mille fois hélas, alors qu'on m'avait vanté la rapidité avec laquelle Free traitait ses clients (coupant court aux rumeurs d'un service exécrable, résidus épars d'un sombre passé oublié tout autant que pardonné), voilà que je me retrouve privé d'internet et de téléphone depuis plusieurs jours.
Mon suivi de commande, lui, m'explique inlassablement que mon colis est en cours de préparation et que je devrais être averti de son expédition par mail.
Bien entendu, mission impossible pour contacter un service client efficace, et le site reste désespérément vide d'informations pertinentes...
Après avoir un peu parcouru ce forum, je constate que je ne suis malheureusement pas un cas isolé... même si, soyons franc, d'autres sont dans des situations bien pires que la mienne !
Un peu déçu de Free pour le coup, je m'attendais à mieux... Espérons que le débit en vaille la chandelle !
Puis-je (dois-je ?) entreprendre une quelconque démarche de mon côté pour réveiller un peu les personnes en bout de chaîne ? la situation commence un peu à traîner, pour un simple carton à emballer...
Merci d'avance, et bon courage à ceux qui patientent depuis plus d'un mois.
Fraîchement (quoique plus tant que ça) parti de chez la marque au carré rouge, je me suis réfugiée dans le giron réconfortant de Free, lequel m'assurait hardiesse et stabilité tout à la fois.
Hélas, mille fois hélas, alors qu'on m'avait vanté la rapidité avec laquelle Free traitait ses clients (coupant court aux rumeurs d'un service exécrable, résidus épars d'un sombre passé oublié tout autant que pardonné), voilà que je me retrouve privé d'internet et de téléphone depuis plusieurs jours.
Mon suivi de commande, lui, m'explique inlassablement que mon colis est en cours de préparation et que je devrais être averti de son expédition par mail.
Bien entendu, mission impossible pour contacter un service client efficace, et le site reste désespérément vide d'informations pertinentes...
Après avoir un peu parcouru ce forum, je constate que je ne suis malheureusement pas un cas isolé... même si, soyons franc, d'autres sont dans des situations bien pires que la mienne !
Un peu déçu de Free pour le coup, je m'attendais à mieux... Espérons que le débit en vaille la chandelle !
Puis-je (dois-je ?) entreprendre une quelconque démarche de mon côté pour réveiller un peu les personnes en bout de chaîne ? la situation commence un peu à traîner, pour un simple carton à emballer...
Merci d'avance, et bon courage à ceux qui patientent depuis plus d'un mois.