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Migration V5->V6 Livraison Kiala

Posté : 11 juin 2013, 11:15
par xxxdevil
Même galère pour moi que pour la plupart des gens ayant demandé une livraison par relais Kiala :
1 semaine que le colis est expédié mais toujours pas de SMS/Mail, mon colis est toujours en cours de livraison et mon relais Kiala est marqué comme étant temporairement indisponible. Il est pourtant bien ouvert.
Bref Je conseille à tous de ne JAMAIS choisir la livraison par point relais, payez les 20E pour UPS.
J'ai 2 semaines de vacances et je ne pourrais pas profiter de mon nouveau matériel.
Free devrait vraiment arrêter de passer par Kiala, ne proposer que la livraison UPS. Je passe mes journées à lire un nombre incalculable de post négatif sur Kiala, le service est déplorable et on est, la plupart du temps, très loin des 72h annoncées par Free (1mois pour certaines personnes !!!)

Re: Migration V5->V6 Livraison Kiala

Posté : 11 juin 2013, 12:45
par salmé
Bonjour xxxdevil
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de ce qu'il en est
Merci

Re: Migration V5->V6 Livraison Kiala

Posté : 12 juin 2013, 13:10
par xxxdevil
Je viens de la recevoir aujourd'hui, je suis content que quelqu'un de Free me réponde. J'ai maintenant un autre problème qui ne concerne plus la livraison je vais donc poster autre part.
Merci

Re: Migration V5->V6 Livraison Kiala

Posté : 22 septembre 2014, 22:55
par JeanPhyB
xxxdevil, je confirme attendre depuis un mois la Box révolution sur un relais KIALA.
J'ai contacté le Point RELAIS KIALA et aucun soucis à leur niveau. Malgré mes appels et mes messages, nos interlocuteurs FREE me ressassent la même réponses : "patientez M. votre demande a bien été enregistrée".
FREE ne semble pas maîtriser les prestations logistiques et porte la faute sur KIALA...
Alors j'ai le choix, payer et patienter ou alors patienter et payer, j’hésite...