Migration V5->V6 Livraison Kiala
Posté : 11 juin 2013, 11:15
Même galère pour moi que pour la plupart des gens ayant demandé une livraison par relais Kiala :
1 semaine que le colis est expédié mais toujours pas de SMS/Mail, mon colis est toujours en cours de livraison et mon relais Kiala est marqué comme étant temporairement indisponible. Il est pourtant bien ouvert.
Bref Je conseille à tous de ne JAMAIS choisir la livraison par point relais, payez les 20E pour UPS.
J'ai 2 semaines de vacances et je ne pourrais pas profiter de mon nouveau matériel.
Free devrait vraiment arrêter de passer par Kiala, ne proposer que la livraison UPS. Je passe mes journées à lire un nombre incalculable de post négatif sur Kiala, le service est déplorable et on est, la plupart du temps, très loin des 72h annoncées par Free (1mois pour certaines personnes !!!)
1 semaine que le colis est expédié mais toujours pas de SMS/Mail, mon colis est toujours en cours de livraison et mon relais Kiala est marqué comme étant temporairement indisponible. Il est pourtant bien ouvert.
Bref Je conseille à tous de ne JAMAIS choisir la livraison par point relais, payez les 20E pour UPS.
J'ai 2 semaines de vacances et je ne pourrais pas profiter de mon nouveau matériel.
Free devrait vraiment arrêter de passer par Kiala, ne proposer que la livraison UPS. Je passe mes journées à lire un nombre incalculable de post négatif sur Kiala, le service est déplorable et on est, la plupart du temps, très loin des 72h annoncées par Free (1mois pour certaines personnes !!!)