Page 1 sur 1

Second abonnement V6

Posté : 29 mai 2013, 10:45
par BanditFrane
Bonjour,

Toujours aussi plaisant ce second déballage à un an et demi d'intervalle pour mon second abonnement chez Free.

Installation hyper rapide, tout est ok sauf la réception Tv, même en sd.

Un ticket incident a été ouvert et a été traité rapidement.
Courtoisie exceptionnelle au téléphone, puis visite d'un technicien 5 jours plus tard, très aimable lui aussi. Que du plus pour Free.

Maintenant nous sommes toujours en attente de la nacelle de l'opérateur historique pour rebrancher le boitier externe situé à 14 m afin de recevoir mes chaines HD et augmenter mon débit car actuellement, a peine 2 Mo :P

France Telecom n'est toujours pas rapide... :cry:

Re: Second abonnement V6

Posté : 29 mai 2013, 12:14
par salmé
Bonjour BanditFrane ,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de vous informer de l’état d’avancement de votre ticket
Merci

Re: Second abonnement V6

Posté : 29 mai 2013, 13:21
par salmé
Bonjour BanditFrane
un test de position a été effectué, nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot de pré localisation auprès de FT
Nous attendons un retour de leur part dans les 48h qui viennent
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci

Re: Second abonnement V6

Posté : 29 mai 2013, 13:35
par BanditFrane
salmé a écrit :Bonjour BanditFrane
un test de position a été effectué, nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot de pré localisation auprès de FT
Nous attendons un retour de leur part dans les 48h qui viennent
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Bonjur Salmé,

Vous êtes tout excusé, c'est un peu FT qu'il faut blamer au vu de leur rapidité d'exécution et de l'état de leurs installations vétustes.

Le technicien Free qui s'est déplacé la semaine dernière nous a bien tout expliqué le processus de ce ticket d'incident.
Cette personne est à conserver dans vos équipes, il a un très bon relationnel avec la clientèle.

Au plaisir de vous lire pour l'évolution de mon ticket 8-)

Re: Second abonnement V6

Posté : 01 juin 2013, 09:21
par BanditFrane
Une semaine d'attente pour voir intervenir un agent technique FT venu sans nacelle malgrès la demande effectuée par Free.
Il dit ne pas être au courant de la demande de nacelle alors que cela est bien noté sur ma fiche d'intervention de Free.

Résultat, une nacelle devrait passer ce lundi 03 juin...

Déjà plus de 15 jours sans un débit correct et sans télé :evil:

Re: Second abonnement V6

Posté : 04 juin 2013, 12:14
par BanditFrane
La nacelle est bien passée.
Un cable rouillé empechait la bonne reception du débit initial.

Pièce changée en 3 mn et le débit est maintenant à plus de 20 Mo

Merci à tous ;)