Inscription free arrêtée à l'étape 5 : Confirmation
Posté : 02 mai 2013, 17:55
Bonjour,
j'ai commencé à faire une inscription de mon nouveau logement chez Free :
j'ai validé les étapes suivantes :
1. Vérification de la ligne
2. CGV
3. Coordonnées
4. Facturation
5. Confirmation
Je me suis arrêté là car un conseiller m'a rappelé et m'a dit que je ne pourrais pas avoir un numéro de tel avec l'indicatif régional (03) et qu'il fallait que je vois cela avec Orange.
Il me reste donc à faire les étapes suivantes :
6. Récapitulatif
7. Validation
Puis-je m'arrêter maintenant sans que cela déclenche la construction de la ligne et bien entendu une facturation par Free?
j'ai commencé à faire une inscription de mon nouveau logement chez Free :
j'ai validé les étapes suivantes :
1. Vérification de la ligne
2. CGV
3. Coordonnées
4. Facturation
5. Confirmation
Je me suis arrêté là car un conseiller m'a rappelé et m'a dit que je ne pourrais pas avoir un numéro de tel avec l'indicatif régional (03) et qu'il fallait que je vois cela avec Orange.
Il me reste donc à faire les étapes suivantes :
6. Récapitulatif
7. Validation
Puis-je m'arrêter maintenant sans que cela déclenche la construction de la ligne et bien entendu une facturation par Free?