Commande bloquée en étape 5/6
Posté : 23 avril 2013, 09:47
Bonjour à tous,
Je reviens enfin dans le monde de la freebox mais je suis un peu étonne des délais et du statut de ma commande.
Je suis toujours en cours de l'étape 5 (envoi en cours) mais l'étape 6 elle, est validée.
Je n'ai reçu aucune information à propos d'un numéro de colis UPS et quand j'essaie d'appeler l'assistance technique, je tombe toujours (5 essais quand même) sur la même sérénade comme quoi il y a beaucoup d'appel : à se demander si ce message ne se déclenche pas automatiquement à la sélection du menu "suivi de commande Freebox" !!!
Pour info, ma ligne a été construite le 4 avril, et je me dis que si il n'y a pas de numéro de colis, c'est que la box n'est pas près d'arriver .....
Vous pensez que ces délais sont normaux ? ou faut-il que je persévère au 3244 ?
Je reviens enfin dans le monde de la freebox mais je suis un peu étonne des délais et du statut de ma commande.
Je suis toujours en cours de l'étape 5 (envoi en cours) mais l'étape 6 elle, est validée.
Je n'ai reçu aucune information à propos d'un numéro de colis UPS et quand j'essaie d'appeler l'assistance technique, je tombe toujours (5 essais quand même) sur la même sérénade comme quoi il y a beaucoup d'appel : à se demander si ce message ne se déclenche pas automatiquement à la sélection du menu "suivi de commande Freebox" !!!
Pour info, ma ligne a été construite le 4 avril, et je me dis que si il n'y a pas de numéro de colis, c'est que la box n'est pas près d'arriver .....
Vous pensez que ces délais sont normaux ? ou faut-il que je persévère au 3244 ?