Page 1 sur 1

Commande bloquée en étape 5/6

Posté : 23 avril 2013, 09:47
par le duke94
Bonjour à tous,
Je reviens enfin dans le monde de la freebox mais je suis un peu étonne des délais et du statut de ma commande.
Je suis toujours en cours de l'étape 5 (envoi en cours) mais l'étape 6 elle, est validée.
Je n'ai reçu aucune information à propos d'un numéro de colis UPS et quand j'essaie d'appeler l'assistance technique, je tombe toujours (5 essais quand même) sur la même sérénade comme quoi il y a beaucoup d'appel : à se demander si ce message ne se déclenche pas automatiquement à la sélection du menu "suivi de commande Freebox" !!!
Pour info, ma ligne a été construite le 4 avril, et je me dis que si il n'y a pas de numéro de colis, c'est que la box n'est pas près d'arriver .....

Vous pensez que ces délais sont normaux ? ou faut-il que je persévère au 3244 ?

Re: Commande bloquée en étape 5/6

Posté : 23 avril 2013, 12:38
par salmé
Bonjour le duke94
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne FT afin d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci