Mail de confirmation non reçu après souscription
Posté : 06 avril 2013, 11:47
Bonjour,
J'ai effectué une souscription en ligne. La dernière page me communique déjà le numéro de ligne qui commence par "NDI........" et me signale qu'un mail m'a été envoyé à mon adresse d'email. Mais il y a 6 jours je n'ai reçu aucun mail de la part de Free.
Que cela signifie? J'ai rien compris.
Que quelqu'un m'explique.
Je vous saurai gré de votre réponse.
Merci.
Cordialement,
LIAO
J'ai effectué une souscription en ligne. La dernière page me communique déjà le numéro de ligne qui commence par "NDI........" et me signale qu'un mail m'a été envoyé à mon adresse d'email. Mais il y a 6 jours je n'ai reçu aucun mail de la part de Free.
Que cela signifie? J'ai rien compris.
Que quelqu'un m'explique.
Je vous saurai gré de votre réponse.
Merci.
Cordialement,
LIAO