Page 1 sur 1

Rupture de stock V6 ou délai de livraison vraiment long?

Posté : 02 avril 2013, 21:31
par rdream69
Bonjour à tous,

Voila comme beaucoup d'autre avant moi, j'ai enfin fait le grand saut et je me suis lancé dans la migration de ma freebox V5(que j'ai quand même depuis 2006 et jamais un soucis !!) vers la v6 (révolution), j'ai fais cette demande le 17 mars dernier (en livraison kiala) et depuis ce jour..... rien, nada, nothing ! sur mon interface de gestion j'ai toujours le message "renouvellement vers la freebox v6 en cours",bon.... c'est bien.... mais sinon à part ca ?? ;) . J'ai essayé de demander sur l'assistance tchat de free mais ils me disent toujours que c'est en cours, et que je recevrai un mail et un sms quand elle sera expedié, là encore ils sont très gentil et serviable à toutes heures mais bon vous me comprenez, on s'impatiente, on a hate de recevoir le fameux nouveau joujou forcément !! Alors si vous pouviez me donner une information un peu plus précise sur le "en cours de traitement", ca serait vraiment gentil de votre part !! Merci d'avance !

Romain

Re: Rupture de stock V6 ou délai de livraison vraiment long?

Posté : 03 avril 2013, 09:37
par salmé
Bonjour,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci

Re: Rupture de stock V6 ou délai de livraison vraiment long?

Posté : 04 avril 2013, 13:03
par rdream69
Bonjour Salmé,

J'ai essayé hier de t'envoyer en MP mon numéro de ligne et je viens de voir que le mail est toujours dans la boite d'envoie, alors je ne sais pas comment faire ?

Merci de m'éclairer de tes lumières ! ;)

Romain

Re: Rupture de stock V6 ou délai de livraison vraiment long?

Posté : 10 avril 2013, 20:12
par rdream69
Bon ben, on est le 10 Avril et toujours aucune nouvelle de ma nouvelle bobox, sur mon interface de gestion c'est toujours indiqué "renouvellement vers la freebox v6 en cours", que faire....
Changer de mode de livraison en choisissant de payer 20€ avec UPS ? J'suis même pas sur que ca change quelque chose. J'suis même en train de me demander si je vais pas carrément annulé la migration vers la V6...pffff (gros soupir...)
Bon allez y a pire dans le monde, c'est pas si grave, et puis si ca se trouve demain ils vont peut être me l'expédié ! :P .... ou pas... :shock: ...

Bref @+
Freenautement votre

Re: Rupture de stock V6 ou délai de livraison vraiment long?

Posté : 10 avril 2013, 22:12
par plonk
Je me demande s'il n'y a pas des priorités pour les nouveaux clients. J'ai fait une demande d'inscritption pour mes parents fin mars et la V6 a été livrée par UPS lundi dernier. En revanche dans le suivi de commande, nous sommes toujours a l'étape 4 (construction de la ligne en cours) l'étape 5 étant la livraison du matériel. :roll:

Sinon je me souviens qu'a la sortie de la Révolution, il y a avait des soucis avec les relais Kiala, jene sais pas s'il y a un rapport avec ton soucis...

Re: Rupture de stock V6 ou délai de livraison vraiment long?

Posté : 11 avril 2013, 07:37
par pithois
Si çà fait comme au début des livraisons, UPS=3 à 5 jours de délais, Kiala=plusieurs semaines !