Rupture de stock V6 ou délai de livraison vraiment long?
Posté : 02 avril 2013, 21:31
Bonjour à tous,
Voila comme beaucoup d'autre avant moi, j'ai enfin fait le grand saut et je me suis lancé dans la migration de ma freebox V5(que j'ai quand même depuis 2006 et jamais un soucis !!) vers la v6 (révolution), j'ai fais cette demande le 17 mars dernier (en livraison kiala) et depuis ce jour..... rien, nada, nothing ! sur mon interface de gestion j'ai toujours le message "renouvellement vers la freebox v6 en cours",bon.... c'est bien.... mais sinon à part ca ??
. J'ai essayé de demander sur l'assistance tchat de free mais ils me disent toujours que c'est en cours, et que je recevrai un mail et un sms quand elle sera expedié, là encore ils sont très gentil et serviable à toutes heures mais bon vous me comprenez, on s'impatiente, on a hate de recevoir le fameux nouveau joujou forcément !! Alors si vous pouviez me donner une information un peu plus précise sur le "en cours de traitement", ca serait vraiment gentil de votre part !! Merci d'avance !
Romain
Voila comme beaucoup d'autre avant moi, j'ai enfin fait le grand saut et je me suis lancé dans la migration de ma freebox V5(que j'ai quand même depuis 2006 et jamais un soucis !!) vers la v6 (révolution), j'ai fais cette demande le 17 mars dernier (en livraison kiala) et depuis ce jour..... rien, nada, nothing ! sur mon interface de gestion j'ai toujours le message "renouvellement vers la freebox v6 en cours",bon.... c'est bien.... mais sinon à part ca ??

Romain