Etape 5 pas d'envoi - problèmes déménagement depuis le 03/03
Posté : 28 mars 2013, 11:51
Bonjour,
Je fais suite à un déménagement. En effet, j'ai donné lors de mon transfert le Nom et l'adresse du locataire. Free a quand même trouvé le moyen de se trompé sur les informations données, alors qu'il avait le nom de l'ancien locataire.
Suite à cela, nous avons du être résilié pour nous réinscrire une fois de plus. Des jours perdus. Ensuite encore je constate ER80 sur mon ancienne freebox, elle est branchée en attendant la nouvelle. Je contacte l'assistance qui m'informe que cette fois ci france télécom a cablé la mauvaise ligne. Donc encore des jours de perdus.
Je comprends effectivement qu'une inscription peut prendre du temps. Mais étant déjà client free depuis presque 3 ans je ne comprends pas que ma connexion ne soit pas activée afin que je puisse utilisée mon ancienne freebox en attendant la livraison de la nouvelle encore bloquée à l'étape 5 en cours d'envoi.
L'on m'a confirmé avant mon déménagement que mon ancienne freebox pouvait être utilisée en attendant la nouvelle.
Pourriez vous m'informer sur ce problème.
Cordialement.
Je fais suite à un déménagement. En effet, j'ai donné lors de mon transfert le Nom et l'adresse du locataire. Free a quand même trouvé le moyen de se trompé sur les informations données, alors qu'il avait le nom de l'ancien locataire.
Suite à cela, nous avons du être résilié pour nous réinscrire une fois de plus. Des jours perdus. Ensuite encore je constate ER80 sur mon ancienne freebox, elle est branchée en attendant la nouvelle. Je contacte l'assistance qui m'informe que cette fois ci france télécom a cablé la mauvaise ligne. Donc encore des jours de perdus.
Je comprends effectivement qu'une inscription peut prendre du temps. Mais étant déjà client free depuis presque 3 ans je ne comprends pas que ma connexion ne soit pas activée afin que je puisse utilisée mon ancienne freebox en attendant la livraison de la nouvelle encore bloquée à l'étape 5 en cours d'envoi.
L'on m'a confirmé avant mon déménagement que mon ancienne freebox pouvait être utilisée en attendant la nouvelle.
Pourriez vous m'informer sur ce problème.
Cordialement.