Page 1 sur 1

Migration de Bbox à Freebox

Posté : 27 mars 2013, 17:53
par seboune
Bonjour,

j'ai décidé de migrer ma ligne Bbox (de Bouygues) chez Free
et ai choisi la Freebox révolution. :D

en espérant qu'elle en aura plus dans le ventre que la Bbox sensation. :P

alors pour résumé :

le Samedi 23/03 inscription en ligne
le Dimanche 24/03 ÉTAPE 1
le Lundi 25/03 au matin ÉTAPE 2
le Lundi 25/03 en fin d’après midi ÉTAPE 3
la Mardi 26/03 ÉTAPE 4

puis cet après midi (27/03) plus rien ... plus de net ... plus de TV ... plus de tel ... :?

je parle de la Bbox bien sûr ...

Re: Migration de Bbox à Freebox

Posté : 27 mars 2013, 18:35
par seboune
Je viens de passé en ÉTAPE 5 il y à quelques minutes ...

peut être que je l'aurais avant la fin de la semaine.

Dans ce cas, cela aura mis 7 jours, et je dit CHAPEAU FREE !!!

Re: Migration de Bbox à Freebox

Posté : 28 mars 2013, 09:19
par salmé
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l’état d'avancement de votre dossier
Merci

Re: Migration de Bbox à Freebox

Posté : 30 mars 2013, 07:35
par seboune
Bonjour SALMÉ et merci de votre réponse.

Ma Freebox est arrivée hier,

soit moins d'une semaine après mon inscription !!!! (6 Jours)

Tout fonctionne parfaitement, et j’espère que cela va durée ...

Merci encore.

Migration de Bbox à Freebox

Posté : 28 octobre 2014, 17:29
par dimitri75003
Bonjour,

Je me suis insctrit il y a plus d'une semaine, j'ai expliqué par téléphone que j'étais un ancien client bbox et qu'il n'était pas nécéssaire de recréer de ce fait une ligne FT. Chose que l'on m'a confirmé. Par contre, je n'a ni téléphone ni TV ni internet depuis des jours ayant résilié avec Bouygues et chez Free personne n'est capable de me dire cbien de temps il faut pour migrer ma ligne. Je trouve ça vraiment limite de leur part, en tant que nouveau client venant d'un concurrent ADSL cela devrait être très simple et quasi instantané.

Dimitri.
id : 15991529

Re: Migration de Bbox à Freebox

Posté : 29 octobre 2014, 13:55
par salmé
Bonjour dimitri75003
votre ligne est en cours de précalif / attente prise RDV, c'est en attente du câblage par France Télécom
veuillez patienter le temps qu'on vous contacte pour la création de la ligne
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que
cela peut avoir causé.

Re: Migration de Bbox à Freebox

Posté : 30 octobre 2014, 14:10
par dimitri75003
Bonjour salme,

C'est à dire en attente de prise de Rdv ?? On ma dit pas besoin de cela la migration va se faire automatiquement que je n'avais qu'à patienter c'est bien cela ??

Merci de votre retour