Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 02 mars 2013, 13:02
par Ménuriens
bonjour,
je souhaiterais être contacter sur par un technicien Freebox internet, à savoir le temps d'attente pour'une ligne FT soit construite sachant que la ligne était déjà construite.

Rappel:
Résiliation de ma ligne orange au 21/02/13 et inactive depuis le 22/02/2013, sachant que ma ligne était au nom de mon ex...
J'ai recu le free le 28/02/2013

PS: bôite vocale sur le 3244 avec message automatique, impoosible d'avoir un technicien au téléphone et le tel 1044 ne sert à rien dans ma situation...

Merci par avance de me répondre,

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 04 mars 2013, 11:47
par salmé
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 04 mars 2013, 14:41
par Ménuriens
Bonjour,

voici le numéro 0490567135,

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 04 mars 2013, 14:52
par Ménuriens
Pardon bloqué à l'étape 4 depuis 1 semaine !!

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 05 mars 2013, 16:18
par salmé
Bonjour M. DEMIANNEE,
votre ligne est fonctionnelle
Votre freebox est allumée depuis : 19 heures, 30 minutes
Merci de me faire un retour