Restitution des cables

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour ThFc
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Apparemment, ce ne l'est pas, j'ai reçu un Mp me disant que ce n'est pas facturé.
  • Bonsoir, je dois restituer ma Freebox révolution après résiliation. Il me manque des prises . Et où et comment retourner le matériel ?
  • Bonsoir,

    Même soucis pour moi.. impossible de remettre la main sur le câble péritel ni le filtre ADSL..
    Serai je facturé pour ces éléments absents?

    Merci de votre aide !
  • Bonjour,
    Je dois restituer ma Freebox Révolution (fibre optique) et tout le matériel suite à résiliation pour raisons personnelles.

    Ma question est la suivante :
    Dois-je aussi renvoyer le module SFP et la jarretière optique ?

    J'ai lu qu'il y avait auparavant des bons de retours en relais UPS. Or dans mon cas, j'ai dans le formulaire de résiliation à renvoyer en Recommandé avec Accusé de Réception le matériel. Ce n'est pas donné.

    Merci pour votre aide,
    cordialement,
    Hugo Heitz
  • Bonjour, je viens de recevoir le mail pour la migration vers la delta. J ai plusieurs questions. On vient récemment de m installer la fibre avec le petit boitier. Dois je le rendre ou en aurais je besoin avec la delta. Je ne sais pas ou trouver l étiquette de retour, sera t elle dispo au point relais avec la delta. Et enfin est t il possible de récupérer les enregistrements du player sinon mes enfants menacent de quitter le domicile et à 3 et 6 ans je trouve que c est un peu tôt. Merci de vos futures réponse er bonne soirée.
  • Bonjour, je viens de résilier chez free, je viens de m apercevoir qu il me manque deux cables, celui du péritel ainsi que le cable hdmi de ma freebox... combien free va t il me les facturer ?
    Cordialment merci
  • Bonjour,
    Je dois restituer mon matériel suite à une résiliation free box révolution. J'ai tout rassemblé dans les boites d'origine hormis le filtre RJ11. Est ce que cela me sera facturé par free ? Merci de votre aide,
  • Bonjour,
    Comme la plupart sur ce post, je ne retrouve pas certains cables comme la péritel et les cables rj45. Est ce que je vais être facturée si je ne les rends pas? Dois-je en racheter pour les fournir avec le retour du matériel?
    Merci
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison