Suivis de commande
Posté : 21 janvier 2013, 20:19
Bonjour à toutes & à tous,
Voici le problème rencontrer :
J'ai souscrit mon abonnement freebox total par téléphone en date du 15 janvier. L'opérateur à bien pris toutes les informations. Mais je reçoit aujourd'hui un sms me disant que ma free sera livré demain ou après demain, hors, je n'est ni mail ni courrier papier me notifiant mon identifiants (qui doit être mon numéro de téléphone) mais surtout je n'est pas de mots de passe qui d'après l'opérateur devais m'être envoyé sous 3 jours. J'ai uniquement des références hotline. Je ne peu donc pas me connecté sur mon espace abonné pour suivre mon dossier. J'ai bien essayer de cliquer sur mots de passe perdu, je rentre mon numéro de tel ainsi que mon code postal, j'ai donc une page ensuite me disant que mes identifiants viennent de m'être envoyé par mail, hors je n'est rien, même dans le dossier spam.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, je vous remercie par avance.
PS : je me demande si l'opérateur au téléphone n'aurait pas par erreur mal orthographié mon adresse email d'inscription.
Voici le problème rencontrer :
J'ai souscrit mon abonnement freebox total par téléphone en date du 15 janvier. L'opérateur à bien pris toutes les informations. Mais je reçoit aujourd'hui un sms me disant que ma free sera livré demain ou après demain, hors, je n'est ni mail ni courrier papier me notifiant mon identifiants (qui doit être mon numéro de téléphone) mais surtout je n'est pas de mots de passe qui d'après l'opérateur devais m'être envoyé sous 3 jours. J'ai uniquement des références hotline. Je ne peu donc pas me connecté sur mon espace abonné pour suivre mon dossier. J'ai bien essayer de cliquer sur mots de passe perdu, je rentre mon numéro de tel ainsi que mon code postal, j'ai donc une page ensuite me disant que mes identifiants viennent de m'être envoyé par mail, hors je n'est rien, même dans le dossier spam.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, je vous remercie par avance.
PS : je me demande si l'opérateur au téléphone n'aurait pas par erreur mal orthographié mon adresse email d'inscription.