Bloqué étape 1
Posté : 15 décembre 2012, 11:43
Bonjour,
Je me suis inscris sur freebox le 02/12, nous sommes le 15/12 et je suis bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le dimanche 02 décembre 2012. J'aimerais savoir ce qu'il en est...je change d'opérateur car je n'en suis pas satisfait et je pensais vraiment que Free s'était amélioré car aujourd'hui ils occupent la première place de la relation client...Pouvez-vous me dire si vous avez eu des délais aussi importants car il me reste encore 5 étapes, si chacune d'entre elles prennent autant de temps, je ne suis pas prêt de recevoir mon boitier...Merci d'avance pour vos réponses.
Je me suis inscris sur freebox le 02/12, nous sommes le 15/12 et je suis bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le dimanche 02 décembre 2012. J'aimerais savoir ce qu'il en est...je change d'opérateur car je n'en suis pas satisfait et je pensais vraiment que Free s'était amélioré car aujourd'hui ils occupent la première place de la relation client...Pouvez-vous me dire si vous avez eu des délais aussi importants car il me reste encore 5 étapes, si chacune d'entre elles prennent autant de temps, je ne suis pas prêt de recevoir mon boitier...Merci d'avance pour vos réponses.