Page 1 sur 1
Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!![Resolu]
Posté : 07 décembre 2012, 19:13
par zoee
Bonjour
Mon lecteur Blu-ray de ma Freebox Revolution ne lit plus rien,reboot....etc,rien à faire.
J'éssaye de contacter Free par le 3244 depuis 3 jours,étant malentendant,je ne vous dis pas la galére!!
En bref,c'est une HONTE!!! Je n'ai plus qu'a écrire car il semble impossible d'envoyer un mail,çà me parait plus facile pour un malentendant!! n'est ce pas Mr Free!!
Re: Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!!
Posté : 07 décembre 2012, 20:02
par derty9741
je vous comprends je suis aussi malentendant
bizarre que vous arriviez pas a envoyer de mails
contactez salme par mp il pourra surement vous aider
vous avez fait un redémarrage d'usine de la freebox ?
bon courage
Re: Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!!
Posté : 07 décembre 2012, 20:36
par zoee
Bonsoir
Je vous remercie de votre réponse,je suis désolé par mon ton sarcastique
Oui en effet j'ai redémarrer le freeplayer puis le player et le serveur
Et une fois encore un reboot d'usine en appuyant sur le bouton face arriere simultanément à la remise sous tension.
Je pense qu'il n'y a plus qu'un technicien du SAV confirme une demande d'échange,mais pour cela il faudrait pouvoir joindre Free.
Pour quelqu'un d'entendant c'est déja un exploit,alors pour un malentendant.....c'est la quéte du Graal.
Par contre si vous avez une dresse mail pour Free,SAV ou autres....je suis preneur
Cordialement.
Re: Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!!
Posté : 07 décembre 2012, 20:47
par derty9741
sur votre compte free vous avez la possibilite contacter le sav par mail ou tchat
Re: Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!!
Posté : 08 décembre 2012, 18:33
par zoee
derty9741 a écrit :sur votre compte free vous avez la possibilite contacter le sav par mail ou tchat
Bonsoir
J'ai beau cherché à part la rubrique "mon assistance SAV" qui renvoit sur une hotline,impossible pour moi au téléphone
Je suis un peu désabusé,pas facile d'avoir un handicap à l'heure du multimédia.
Re: Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!!
Posté : 08 décembre 2012, 19:27
par derty9741
tu as la possibilité de les contacter par mail
je l'ai déjà fait et ca marche

Re: Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!!
Posté : 09 décembre 2012, 00:25
par Busyspider
Bonsoir,
IL y a une partie de la hotline Free qui est dédié aux malentendants avec un live chat visuel en langage des signes.
On peut y accéder via sa console abonné Free,ou bien directement depuis ce lien
https://assistance.free.fr/contact/index.php
tu coches la case Accéder à l'
assistance dédiée aux sourds et aux malentendants"
et tu auras accès à la hotline spécifique et tu pourras dialoguer par Tchat ou vidéo si tu le souhaites.
Les horaires : Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
Re: Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!!
Posté : 09 décembre 2012, 06:44
par zoee
Merci à tous
J'ai trouvé pour envoyer un mail à Free SAV,j'attends la réponse.
Re: Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!!
Posté : 11 décembre 2012, 10:49
par zoee
Bonjour
Réponse de Free Lundi 10/12" avez vous éssayé plusieurs blu-ray,dvd ou cd" comment étes vous connectez hdmi ou péritel"
Tout ceci expliquer dans mon premier mail,puisque le lecteur fonctionnait depuis plusieurs mois!!
Réponse ce matin...Echange de matériel
Merci à tous