Page 1 sur 1

Aucune nouvelle de Free

Posté : 05 décembre 2012, 17:38
par fabienlouis
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Free internet avec création de ligne il y a une quinzaine de jours.
Free m'envoit un premier mail avec des identifiants qui ne marche qu'avec la hotline.
Free m'envoit un deuxième mail pour convenir d'un rendez-vous avec FT. Je choisit la date.

Le lendemain FT m'appelle pour me dire qu'ils annulent le rendez-vous car je n'ai qu'à leur donner le numéro logo. Pour cela ils m'invitent à appeler Free.

Je rappelle Free, leur donne le numéro logo. Et depuis plus rien. Plus aucune nouvelle.

Ca fait 15 jours.

Quand j'appelle Free on me dit vaguement que France Telecom doit activer ma ligne. C'est tout. Je n'ai aucune info sur le délai. Free a t'il même seulement transmis le numéro logo à France Telecom? Ca se trouve j'attend alors que FT attend aussi le numéro logo.

aidez-moi svp. Que faire?

fabien

Re: Aucune nouvelle de Free

Posté : 06 décembre 2012, 08:48
par salmé
Bonjour,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci