Impossible de suivre l'état d'avancement de ma ligne Adsl
Posté : 25 novembre 2012, 15:27
Bonjour,
- Je me suis inscrit en ligne le 15/11 pour une ligne en dégroupage total Freebox revolution (anciennement FT sans box).
- Reçu le même jour les identifiants par mail.
- Réception du colis de la box le 21/11, jusque la tout va bien ...
et depuis :
- pas de ligne Adsl active car bloqué à l'étape 2
- Impossible de suivre l'état d'avancement de ma ligne Adsl car mes identifiants sont reconnus comme incorrects sur mon compte.
Quel intérêt d'expédier une box si la ligne n'est pas activée ?
Le 3244 ne répond pas aux questions et me demande simplement de patienter ...
- Je me suis inscrit en ligne le 15/11 pour une ligne en dégroupage total Freebox revolution (anciennement FT sans box).
- Reçu le même jour les identifiants par mail.
- Réception du colis de la box le 21/11, jusque la tout va bien ...
et depuis :
- pas de ligne Adsl active car bloqué à l'étape 2
- Impossible de suivre l'état d'avancement de ma ligne Adsl car mes identifiants sont reconnus comme incorrects sur mon compte.
Quel intérêt d'expédier une box si la ligne n'est pas activée ?
Le 3244 ne répond pas aux questions et me demande simplement de patienter ...